Compteur Bloqué ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, suis-je le seul à avoir mon compteur
d'interventions bloqué !?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le mien marche pas non plus...
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Test

Bloqué aussi.
0
Utilisateur anonyme

Re test.......... ca marche pas...
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Idem pour moi

0
Utilisateur anonyme

Bon, merci, et un nouveau bug...un !
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Problème signalé aux zhautes zautorités :-)
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oh, merci bien ! :o)
0
Utilisateur anonyme

C'est bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

pour moi aussi
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour,

Je viens signaler que le mien est aussi bloqué. =/
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re

Ils le sont tous apparamment.
ça a été signalé mais, c'est le week-end et ce n'est franchement pas un problème prioritaire...
0
Utilisateur anonyme

Salut Toptitbal, toutafé d'accord avec toi, d'ailleurs,
avant d'avoir 3000 posts signalant les compteurs
bloqués, puisque le but de mon topic était de le signaler
et que tu l'as fait, la fermeture de ce topic serait de bon ton... :o)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Excellente idée mais il risque d'y en avoir d'autres :-))
0