Messages ajoutés bloqués

Fermé
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,
mes message ajoutés sont bloqués a 46 et j ai beau en rajouté et il reste a 46.
comment faire????
PS: cliquez sur mon pseudo pour voir les "messages ajoutés bloqués"
merci d avance

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok merci mais je n ai pas la reponse a la question.....:)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, certains ont leurs compteurs bloqués,
c'est très clair non !?
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir
Dans ton cas... c'est plutôt dans le cadre de la lutte anti troll
Et j'ai peur que si tu continues, comme on te l'a dit par ailleurs, ton compteur soit bientôt bloqué définitivement
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu parle a qui?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à toi qu'il s'adresse
0
Utilisateur anonyme > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tb du 10 dernier avertissement.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ET POUR LES DEBLOQU2S,
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu n'es pas obligé de crier, nous ne sommes pas sourds.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15474894-compteur-bloque

et évite de doublonner à l'avenir
0
Utilisateur anonyme

C'est un bug, il faut être patient et ne surtout pas
répondre en majuscules...merci.
0