Green Day
Résolu
Philippe
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Green,
Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur.
Amicalement Philippe et paola.
http://www.cijoint.fr/cj200911/cij9vAcMkQ.gif
Bisous
Escuta os conselhos dos outros e segue os teus
Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur.
Amicalement Philippe et paola.
http://www.cijoint.fr/cj200911/cij9vAcMkQ.gif
Bisous
Escuta os conselhos dos outros e segue os teus
14 réponses
-
Voilà, tout le monde le sait maintenant ;-))
Je ne peux pas déplacer au café , donc, ça reste là !!
Pareil, alors ;-) -
-
Salut
et bon anniversaire ;-)) -
!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREEN DAY !!
) * ! ! ! ! ! ! ( ) ( ( * |V||V||V||V||V||V| ) ) ( ) * ) | || || || || || | ( ( * ) ( ( (*******************) * * ) * ) ) * ( T O ) ( ( ( ( ! ( * * ) ! ) ( ) * ) ) |V| ( \|/ \|/ ) |V| * ( ) ( ( * | | (<<<<<<<<<*>>>>>>>>>) | | ) ( ) ) ((*******************************)) ( * ) ( ( * (( Green Day )) ) ( ) * ) ! (( * * * * * * )) ! ( ) ( ( |V| (( \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ )) |V| ) ( *) ) | | ((^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)) | | ( ) ( ( (***********************************************) ) * ( ) ) (* | | __ ___ ___ *)( ) ( ( (* | | / \ | \ | \ \ / *) ) ( * ) (* |---| |----| |___/ |___/ \/ *)( ) ( (* * | | | | | | / * *) ) ( ) (* \|/ | | | | | | / \|/ *) * ) ( (* *) ( ) * ) (*}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{*) ) ( ( (*}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{*) * ) ((********************************************************)) ( ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ) (( __ )) ( (( | \ _____ ___ _____ ___ __ )) ) (( |__/ | | \ | | | | \ / \ \ / )) ( (( | \ | |___/ | |---| | > |----| \/ )) * (( * |__/ __|__ | \ | | | |___/ | | / * )) (( \|/ \|/ )) ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
21 Guns
Voilou ! :)) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir ;-)
Merchi beaucoup ! :))
Des bisous à vous aussi !
@bientôt !
PS : merci Phil ;-))-
Bonjour,
C'était pourtant vraiment discret, cela na pas trompé la génération 2006 2007 la meilleur de CCM en mes souvenirs ;-) , Noctambule en Premier trop facile :-).
Bien sur amitiés aux autres générations aussi et en particulier au Casablancais ;-).
Paola et moi même t'en souhaitant un bon.
Merci à tous et au Plaisir.
Philippe- Hello,
Allez pour ton Post 11 qui est parti on ne c'est ou et rien que pour toi ;-) la plus belle de toutes après le Lido mais ta pas connu :-)
http://www.cccsunbeach.ma/
Après j'arrête hors sujet, juste un dernier.
Philippe
-
-
-
-
La classe d'être né en novembre hein :p
Merci à vous ;-) -
Les meilleurs en novembre ... !!!
-
Bonjour
Bon Anniversaire
Avec retard comme d'hab, pourtant j'avais lu le post de Noctambule, qui avait indiqué ton anniversaire. -
Encore plus tard...
Mais quand on aime... On ne compte pas ;)
Bon aniv... saritounette...
Euh...
J'avoue appeler la mienne ainsi !!!!!!!
Joyeux anniv sara -
Lol, Soraya, Cath. merci ;-)
@+
-
jamais trop tard pour bien faire ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE GREEN DAY
ps: je confirme les meilleurEs en novembre ;-))) -