Green Day
Résolu
Philippe
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Green,
Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur.
Amicalement Philippe et paola.
http://www.cijoint.fr/cj200911/cij9vAcMkQ.gif
Bisous
Escuta os conselhos dos outros e segue os teus
Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur.
Amicalement Philippe et paola.
http://www.cijoint.fr/cj200911/cij9vAcMkQ.gif
Bisous
Escuta os conselhos dos outros e segue os teus
14 réponses
Voilà, tout le monde le sait maintenant ;-))
Je ne peux pas déplacer au café , donc, ça reste là !!
Pareil, alors ;-)
Je ne peux pas déplacer au café , donc, ça reste là !!
Pareil, alors ;-)
!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREEN DAY !!
21 Guns
Voilou ! :))
) * ! ! ! ! ! ! ( ) ( ( * |V||V||V||V||V||V| ) ) ( ) * ) | || || || || || | ( ( * ) ( ( (*******************) * * ) * ) ) * ( T O ) ( ( ( ( ! ( * * ) ! ) ( ) * ) ) |V| ( \|/ \|/ ) |V| * ( ) ( ( * | | (<<<<<<<<<*>>>>>>>>>) | | ) ( ) ) ((*******************************)) ( * ) ( ( * (( Green Day )) ) ( ) * ) ! (( * * * * * * )) ! ( ) ( ( |V| (( \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ \|/ )) |V| ) ( *) ) | | ((^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)) | | ( ) ( ( (***********************************************) ) * ( ) ) (* | | __ ___ ___ *)( ) ( ( (* | | / \ | \ | \ \ / *) ) ( * ) (* |---| |----| |___/ |___/ \/ *)( ) ( (* * | | | | | | / * *) ) ( ) (* \|/ | | | | | | / \|/ *) * ) ( (* *) ( ) * ) (*}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{}+{*) ) ( ( (*}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{}-{*) * ) ((********************************************************)) ( ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ) (( __ )) ( (( | \ _____ ___ _____ ___ __ )) ) (( |__/ | | \ | | | | \ / \ \ / )) ( (( | \ | |___/ | |---| | > |----| \/ )) * (( * |__/ __|__ | \ | | | |___/ | | / * )) (( \|/ \|/ )) ((}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*{}*)) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
21 Guns
Voilou ! :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ;-)
Merchi beaucoup ! :))
Des bisous à vous aussi !
@bientôt !
PS : merci Phil ;-))
Merchi beaucoup ! :))
Des bisous à vous aussi !
@bientôt !
PS : merci Phil ;-))
Bonjour,
C'était pourtant vraiment discret, cela na pas trompé la génération 2006 2007 la meilleur de CCM en mes souvenirs ;-) , Noctambule en Premier trop facile :-).
Bien sur amitiés aux autres générations aussi et en particulier au Casablancais ;-).
Paola et moi même t'en souhaitant un bon.
Merci à tous et au Plaisir.
Philippe
C'était pourtant vraiment discret, cela na pas trompé la génération 2006 2007 la meilleur de CCM en mes souvenirs ;-) , Noctambule en Premier trop facile :-).
Bien sur amitiés aux autres générations aussi et en particulier au Casablancais ;-).
Paola et moi même t'en souhaitant un bon.
Merci à tous et au Plaisir.
Philippe
Hello,
Allez pour ton Post 11 qui est parti on ne c'est ou et rien que pour toi ;-) la plus belle de toutes après le Lido mais ta pas connu :-)
http://www.cccsunbeach.ma/
Après j'arrête hors sujet, juste un dernier.
Philippe
Allez pour ton Post 11 qui est parti on ne c'est ou et rien que pour toi ;-) la plus belle de toutes après le Lido mais ta pas connu :-)
http://www.cccsunbeach.ma/
Après j'arrête hors sujet, juste un dernier.
Philippe
Bonjour
Bon Anniversaire
Avec retard comme d'hab, pourtant j'avais lu le post de Noctambule, qui avait indiqué ton anniversaire.
Bon Anniversaire
Avec retard comme d'hab, pourtant j'avais lu le post de Noctambule, qui avait indiqué ton anniversaire.
Encore plus tard...
Mais quand on aime... On ne compte pas ;)
Bon aniv... saritounette...
Euh...
J'avoue appeler la mienne ainsi !!!!!!!
Joyeux anniv sara
Mais quand on aime... On ne compte pas ;)
Bon aniv... saritounette...
Euh...
J'avoue appeler la mienne ainsi !!!!!!!
Joyeux anniv sara