Changer la couleur de son pseudo .

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand l'on pourra changé la couleur de son pseudo pour le personnalisé sur le forum .
j'aime pas trop se bleu :(
alors quand ??

14 réponses

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

je parie que bientôt il sera ... rouge.

;-)
1
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

comme la bulle du crochet ?
beuuurk.
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rouge, comme c'est déjà en place sur les titres et liens dans les nouvelles pages Dossiers : https://www.commentcamarche.net/contents/617-les-langages-informatiques

0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'avais pas fait attention, effectivement,
j'ai du mal avec ce genre de détails.
mais c'est pas mal non plus en fait .
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

rouge c'est déja un début, bientôt il y aura toutes les couleurs :))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Evidemment, l'idéal serait une couleur pour chacun mais, quand les stats ont disparu du haut des pages de CCM, il y avait déjà plus d'un million cinq cent mille inscrits... En 32 000 000 de couleurs ? Bon courage, Jeff ;-)

Cordialement.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bof... avec un peu d'inventivité, on peut personnaliser son profil :)
Comme ma belle invention de playlist... a apprécier dans mon profil ;)

Non, je suis pas pour. Après, ça va faire arc-en-ciel, limite illisible...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello, TLK,

Je pense que Bettysisms parlait en fait du pseudo affiché en haut des messages.

Cordialement.
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

oui c'est de cela que je parlé, merci Chris :)

0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bah oui... même... :)
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

rose bonbon pour les filles
jaune poussin pour les garçons

cela va être beau toussa !!!! ;-((
0

'Lut,

Nan, va pas ? Nan ! C'est bleu layette pour les garçons :-))
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

non bleu stroumpff (c +mieux)
christou ;-)
0

Oui, aussi... pas mal mais je veux le costard de celui-ci ;-)

@+
0

c'est le boss lui (la barbe t'iras surement ;-)

(si mes souvenirs, tres lointains, sont bons???)
0

Sont bons et, depuis, elle est là...

Bon, cette conversation tourne à la (longue) brève de comptoir (du Café des membres). On va peut être pas trop en rajouter :-)
0

ok chef !!!
merci
apeluche ;-)
0