Poste a la con

Résolu/Fermé
BONJOUR !

j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que j'ai mit. ou est passer mon poste ?

merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. yofa c'est pas celui-là dont je parle. le titre etait overlocker intel pentium e5200 mais merci quand meme :-)

    Lazarey
    je sais parfaitement que j'ai afaire a des benevole ( encore merci pour tout le travail et l'aide qu'il apport au membres ) mais tu peux comprend que reposter a chaque fois le meme message c'est asser agassant. et pour ce qui est de mon francais je pense qu'il a beaucoup plus pire et cela n'empeche pas que certain contributeur par exemple on repondu sans leur rapeller la charte. et si un contributeur aurai supprimer mon poste j'aurai recu un e-mail.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Tes messages ont été malencontreusement interceptés par le robot de CCM, j'ai donc restauré l'un d'eux.
      Bonne continuation.

      PS : il arrive que l'interception par le robot ne soit pas toujours justifiée alors rester diplomates. Merci :)
      0
  2. Oups..

    Es tu sur que le robot ne bloque pas ton sujet car un mot que tu utilise ne sois pas approprié?
    Ca me faisait ca un moment...
    0
    1. non je ne pense pas. overclocking je ne pense pas qu'il le bloquer puisqu'il a d'autre poste sur sa . . . j'ai envoyer les caracteristique de Cpu-Z au format TXT appart sa je ne voit pas.
      0
      1. Aquarelle a rétabli ton post en effet ^^
        0
        1. aquarelle ? qui est-ce ? ce fameux rebot ?
          0
          1. Contributeur
            Explications pour le robot:
            http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24447-ccm-mon-message-n-apparait-pas
            0
        2. Non regarde plus haut c'est un moderateur...

          Message 5 ...

          http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15537014-overclocking-cpu
          0
          1. merci beaucoup aquarelle, jeantube et yofa.
            0