Merci jeff

Résolu
bonsoir, un grand ouf et merci a toi jeff je vois que tu as retrouve ta "cle de 12" lol je peux revoir tout mes post de nouveaux dans la rubrique rechercher cela a ete laborieux mais seul compte le resultat :)) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10 réponses

1. tu le connait toi?ou alors c est peut etre toi jeff lol he non je ne le connais pas mais en farfouillant dans les post il me semble croire qu il est l un des mecanicens de se site non??
    2
    1. Contributeur
      c'est le grand cheff
      0
    2. @jeantubebonjour, j ai tape haut alors :il faut coucher lol :))
      0
  2. Bonsoir,

Tu est membre de CCM ?

0
    1. bonsoir, non du tout pourquoi cela est important?
      0
  3. Non ce n'est pas si important que sa =))

Je croyait que tu était membre postant anonyme ^^

++
    0
    1. re, desole non je ne suis pas toujours sur le site et mes connaissances en informatique ne sont pas a la hauteur de mes esperances mais j apprends et quand j ai eu un probleme evoque sur le site pae d autres personnes j essaye d'y repondre humblement A+
      0
      1. C'est la première fois que je vois un anonyme qui connait Jeff x))

0
        1. Moi aussi !
          0
      2. Le grand Webmestre !
        1
        1. C'est un des webmasters, il y en a d'autre: CommentCaMarche, roberta, marlalapocket, et bien d'autre; Mais Jeff reste un webmaster important.
          0
      3. Contributeur
        http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmauteur.php3
        0
        1. Contributeur
          Jeff ne parcourt-il pas aussi les greens ???
          Pourtant, il me semblait l'y avoir déjà vu ...
          0
        2. @CCMclaudebonjour oui c est vrai je l ai vu aussi un day (hou a bien dechiffrer lol)(green day) hohoho;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;desole elle etait facile bon dimanche a tous
          0
      4. Contributeur
        C'est triste. Maintenant, même les nouveaux membres connaissent les traditions de CCM... comment qu'on va faire pour faire leur éduc' maintenant...

Regrets. Snif.
        0
        1. Allons, tu demande aux webmestres de créer une rubrique "nouveau sur CCM".
          0