Coment marche la neufbox

enaut -  
 snoopy -
bonjour
j'ai la neuf box et je le voyant dsl ki reste clignotant
ke dois je faire ?
je n'arive pas a me connecter a internet!!!

merci
A voir également:

9 réponses

alexaure Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Je te renvoie à mon message : "navigation impossible : au secours !!!". J'ai aussi une neuf box.

Comment es tu connecté ? Ethernet ou USB ?

L'installation s'est elle passée correctement avec le CD ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelque soit le modem, privelegiez la connexion par ethernet, beaucoup plus stable.
Après, si ca synchronise pas, il faut peut etre voir ca avec la hotline de Monsieur le 9...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
alexaure Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes.

En ce qui me concerne, j'ai épuisé les resources de la hot line...

Qu'est ce que donnent tes essais de connexion avec un navigateur ?
0
enaut

je vous remerci mais le probleme viendrai de chez eux je dois patienter mais je vous remercie vivement
merci
enaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enaut

je suis connecté en usb mais chez le neuf ils m'ont dit que ca venait du fait kils n'avaient pas activé la ligne du neuf et que ca doit venir de la donc d'attendre 7 jours et que en attendant je pouvais utiliser l'ancien modem pour venir et d'essayer tout les jour voir si ca marche
je te remerci mais ton message tu l'a ou?
a+
enaut
0

Hello.
Mon message est dans ce forum réseau.
Si tu as un problème par la suite (je ne te le souhaite pas!) tu peux toujours me contacter : alexaure2004@yahoo.fr au cas où..
à+
0
enaut

ok ca marche je te remerci vraiment a+
(ce que je n'espere pas)
enaut
0
gigi

bonjour,
J'ai aussi la neuf box et je le voyant dsl reste clignotant
je me suis branchée en ethernet et toujours ce probleme (je ne sais pas s'il y a une façon différente pour son installation)
je n'arrive pas a me connecter, faut-il désinstaller la connection bas débit ?
Avez vous une solution a ce probleme
0
snoopy

verifier que tu n es pas sur une plaque ECI le modem n est peut etre pas compatible
0