Webcam bluetooth avec portable

Fermé
PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 15:27
 al7iwar.com - 21 mars 2010 à 07:13
Bonjour à tous,

j'ai un téléphone portable samsung SGH M110 avec le bluetooth et un PC asus F7L qui a également le bluetooth.
J'ai téléchargé et installé Active webcam (version d'essai) et je voudrais utiliser mon téléphone portable comme webcam pour pouvoir filmer.
Je sais que j'ai une webcam intégrée sur mon F7L mais l'endroit que je veut filmer n'est pas accessible avec mon PC, mais ce n'est pas loin donc le bluetooth fonctionnera.

Voilà je sais que c'est possible, ne me dite pas le contraire, mais je ne sais pas comment faire, surtout pour activer le bluetooth de mon PC.
J'aimerais connaitre TOUTE les étapes pour y parvenir.

Un autre problème : faut-il installer les drivers du portable sur mon ordi ? J'ai chercher sur le site de samsung mais aucune trace, que des logiciels.
Et pour ceux qui n'ont pas la réponse, ca m'intéresse quand même de savoir le faire avec le câble, ca marchera moins bien mais sa ira quand même.

D'avance, merci à vous.
A voir également:

2 réponses

PCMACCM Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 2
20 janv. 2010 à 15:31
temps que j'y pense, j'ai oublier de préciser :
j'ai formater mon disque dur et installer windows 7.
Il ne m'a pas demander d'inséré le disque avec les driver du PC fourni avec l'F7L.

Du coups, je ne sais pas s'il faut télécharger un driver pour le bluetooth.
0
al7iwar.com
21 mars 2010 à 07:13
Mobiola® Web Camera 3


essaye ce logiciel mon ami ..
0