A voir également:
- Bluetooth acer aspire 9410z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour,
Sur le acer 9410z (possedant le meme pc) il n'est pas integré de carte bluetooth.
Voila pourquoi vous ne pouvé pas l'activé.
Bonne journée
Sur le acer 9410z (possedant le meme pc) il n'est pas integré de carte bluetooth.
Voila pourquoi vous ne pouvé pas l'activé.
Bonne journée
spootsy
Bonjour,j'ai vu ton message a propos de la carte bluetooth,peut être sais tu comment activer le wifi d'un acer 9410z? Le mien a été désactivé par un pote et impossible de le remettre!(en effet,l'interrupteur ne marche que pour l'arrêt du wifi et il n'y a pas de raccourcis clavier...) merci d'avance!!!
Salut, je viens ton message. Je vais essayer de résoudre ca. Commence par rénstaller launch manager. C'est ce programme qui gere les bouton du PC voici le lien https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir,
je possede un Acer Aspire 7720z et voudrais savoir comment activer le bluetooth car en effet sur mon clavier il y a une touche avec l'insigne mais qui ne sert apparamment pas. dois me procurer une carte ou autre pour l'activer? merci si quelqu'un pouvait me renseigner.
je possede un Acer Aspire 7720z et voudrais savoir comment activer le bluetooth car en effet sur mon clavier il y a une touche avec l'insigne mais qui ne sert apparamment pas. dois me procurer une carte ou autre pour l'activer? merci si quelqu'un pouvait me renseigner.
je pence que nous avons le meme probleme car moi je l ai fait demonte chez ciberthec et ils m on dit que je n avais pas le bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, ayant cet ordinateur je pens que l'on c'est tous fait arnaquer sur ce point (pou moi c'était affiché avec bluetooth) Il y a en effet une touche mais qui n'est pas attribué car c'est en fait , sur cet ordinateur qu'une option voilà. A bientôt