Bluetooth acer aspire 9410z

olivia -  
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de mettre ma touche bluetooth en route sous acer aspire 9410z pouvais vous m aidee au secour

5 réponses

nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Sur le acer 9410z (possedant le meme pc) il n'est pas integré de carte bluetooth.
Voila pourquoi vous ne pouvé pas l'activé.
Bonne journée
4
spootsy

Bonjour,j'ai vu ton message a propos de la carte bluetooth,peut être sais tu comment activer le wifi d'un acer 9410z? Le mien a été désactivé par un pote et impossible de le remettre!(en effet,l'interrupteur ne marche que pour l'arrêt du wifi et il n'y a pas de raccourcis clavier...) merci d'avance!!!
0
nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, je viens ton message. Je vais essayer de résoudre ca. Commence par rénstaller launch manager. C'est ce programme qui gere les bouton du PC voici le lien https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne journée
0
skyangel8306

Bonsoir,
je possede un Acer Aspire 7720z et voudrais savoir comment activer le bluetooth car en effet sur mon clavier il y a une touche avec l'insigne mais qui ne sert apparamment pas. dois me procurer une carte ou autre pour l'activer? merci si quelqu'un pouvait me renseigner.
0
laminac

je pence que nous avons le meme probleme car moi je l ai fait demonte chez ciberthec et ils m on dit que je n avais pas le bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi aussi, ayant cet ordinateur je pens que l'on c'est tous fait arnaquer sur ce point (pou moi c'était affiché avec bluetooth) Il y a en effet une touche mais qui n'est pas attribué car c'est en fait , sur cet ordinateur qu'une option voilà. A bientôt
0