Activation de bluetooth

sarounette972 -  
sarounette972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

mon fils a reçu dernièrement un ordinateur portable hp pro book 4710s qu'il utilise en wi-fi. je voudrais savoir si le bluetooth est intégré. je pense que oui car en regardant le descriptif du portable, il est inscrit bluetooth 2.0. comment faire pour l'activer. l'ordinateur est sous windows xp. j'ai beau faire tous les boutons du panneau de configuration, je n 'ai rien trouvé. j'ai besoin d'aide.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

S'il fait bluetooth, il est activé en permanence ;)
0
sarounette972

apparemment non parce que le bluetooth est activé sur mon mobile et il ne détecte pas l'ordi
0
delta

Bonsoir,
Soit en façade du portable il y a un bouton poussoir latérale pour l'activation/désactivation soit en faisant FN+touche Bluetooth.
Vérifie qu'il est bien installé dans le gestionnaire de périphérique car parfois il est oublié car il n'est pas détecté tans que les drivers n'est pas installé.
a+
0
sarounette972

il n'y a aucun bouton poussoir latéral et aucune touche bluetooth sur l'ordi. quand au gestionnaire de périphérique, j'ai bien regardé.j'ai trouvé le périphérique de la webcam mais pas celui du bluetooth. maintenant comment faire. comment je dois installer les drivers pour avoir le bluetooth.
0
delta

Bonjour,
Installe le pilote avec ton cd de pilote de ton pc portable, sinon va sur le site constructeur et télécharge le pilote du modèle de ton pc portable
a+
0
sarounette972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous pour votre aide. j'ai enfin reussi
0