Bluethoot natel à ordi
wilbur
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire?
J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon bluethoot et sur l'ordi, (j'ai version Explorer 7) comment aller chercher ??
Merci de vos réponses
J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire?
J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon bluethoot et sur l'ordi, (j'ai version Explorer 7) comment aller chercher ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bluethoot natel à ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir,
cela dépend de votre téléphone, mais généralement il faut télécharger sur le site du constructeur un petit logiciel de synchronisation qui permet également d'avoir accès à la mémoire du téléphone.
D'autre part, beaucoup de tél actuellement peuvent être 'reconnus' par un PC comme un DD externe en liaison filaire (USB)
cela dépend de votre téléphone, mais généralement il faut télécharger sur le site du constructeur un petit logiciel de synchronisation qui permet également d'avoir accès à la mémoire du téléphone.
D'autre part, beaucoup de tél actuellement peuvent être 'reconnus' par un PC comme un DD externe en liaison filaire (USB)
dans "panneau de configuration" - périphériques" - il doit y avoir un chapitre relatif aux appareils bluetooth dans lequel doit se trouver le téléphone s'il est reconnu par le PC. Clic-droit, "propriété" onglet "services" pour voir les possibilités associées à ce téléphone.
Mais, et je répète : le plus simple est d'aller sur le site du constructeur du téléphone pour télécharger le logiciel de synchronisation spécifique à ses appareils.
Quel est la marque et le modèle de ce tél ?