Bluethoot natel à ordi
wilbur
-
dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire?
J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon bluethoot et sur l'ordi, (j'ai version Explorer 7) comment aller chercher ??
Merci de vos réponses
J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire?
J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon bluethoot et sur l'ordi, (j'ai version Explorer 7) comment aller chercher ??
Merci de vos réponses
1 réponse
-
Bonsoir,
cela dépend de votre téléphone, mais généralement il faut télécharger sur le site du constructeur un petit logiciel de synchronisation qui permet également d'avoir accès à la mémoire du téléphone.
D'autre part, beaucoup de tél actuellement peuvent être 'reconnus' par un PC comme un DD externe en liaison filaire (USB)-
-
Comme indiqué, cela dépend du modèle de téléphone. Quoi qu'il en soit :
dans "panneau de configuration" - périphériques" - il doit y avoir un chapitre relatif aux appareils bluetooth dans lequel doit se trouver le téléphone s'il est reconnu par le PC. Clic-droit, "propriété" onglet "services" pour voir les possibilités associées à ce téléphone.
Mais, et je répète : le plus simple est d'aller sur le site du constructeur du téléphone pour télécharger le logiciel de synchronisation spécifique à ses appareils.
Quel est la marque et le modèle de ce tél ?
-