Probleme bluetooth

Fermé
nabilovsky - 21 janv. 2010 à 09:25
 nabilovsky - 21 janv. 2010 à 13:44
Bonjour,
bonjour veuillez bien m'aider a resoudre ce probleme de bluetooth ,en fait je suis encore debutant en informatique et depuis l'installation de mon bluetooth une icone est apparue a la barre des taches elle mentionne : connexion au réseau local 3 un cable réseau est débranché de bluetooth PAN network adapter .
et aprés la mise en marche de bluetooth je peux envoyer des fichiers de mon PC vers le téléphon portable mais le transfert en sens inverse n'ai pas possible , j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois sans résultas .
SVP , aidez moi a solutionner ce probleme car je n'arrive pas a transfére des fichiers de téléphon portable au PC ?
merci d'avance .

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
21 janv. 2010 à 09:29
Ton pare-feu Windows bloque peut-être la connexion dans ce sens, est-il activé (Panneau de Configuration / Pare Feu Windows) ?
0
bonjour Neliel , merci pour votre aide effectivement le pare-feu est active , est-ce-que je dois le désactiver ?
0
je suis entre sur le pare-feu blue soleil figure dans la liste d'exceptions a l'activation du pare-feu!!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
21 janv. 2010 à 10:42
Désactive le et regarde si cela change quelque chose, si oui c'est le pare-feu qui bloquait la connexion sinon il n'y ait pour rien et dans ce cas réactive le.
0
bonjour
merci encore pour votre patience, j'ai desactive le pare-feu j'ai realise le transfert avec succes du telephon

portable vers PC mais j'ai pas pu lire les clips video et musique transferees ,j'ai essaye avec plusieurs lecteurs

mais impossible de les lire !!
0