Les discussions
Comment mettre des musiques sur un blog ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur un blog musiques ?
Problème blog
Bonjour, j'ai complètement oublié comment on suprimme son profil sans suprimmer son blog dans un skyblog. merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...
Trouver le dns de son blog via blogspot.com
Bonjour, J'ai crééer un blog, le temps de creer mon vrai site, et je voudrais savoir où je peux trouver les DNS pour les mettre de façon que l'adress...
Comment intégrer un système de blog (skyrock)
Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...
Pseudo skyblog
RésoluBonjour, je m'appel marine et j'habite en Anjou j'aimerais bien que vous me donniez quelque idées de pseudo skyblog et prenant en compte que je suis...
Musique colonne skyblog
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique dans le bas d'une colonne comme ce blog svp > https://teey.skyrock.com/ Merci d'avance !
Sous quelles condition signaler un skyblog ?
Bonjour, Sous quelles condition on peut signaler un skyblog quand il contient une photo choquante ? (en tenant conte que j'ai lus les chartes skyroc...
Hébergeur blog
RésoluBonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...
Blog music skyblog
RésoluBonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance
Blog sans hebergement ...
Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour creer un blog (ou site)sans hebergement (c'est a dire sans s'inscrire aux sites) ,Ou dedans il y au...
Supprimer blog !!!
Bonjour, je voudrais effacer mon blog mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte hotmail a été desactivée je crois merci de m'aider
Loi a respecter pour vendre sur un blog
bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des llis a respecter pour vendre des objet qu l'on fabrique soit même sur son blog.
Transfert d'un blog vers un nom de domaine
Bonjour, j'ai un blog que j'aimerai rediriger vers un nom de domaine. j'ai déjà rediriger mon blog vers un nom de domaine .fr.nt mais ce n'est pas t...
Blog?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le blog. Est ce qu tout le mnde peut avoir un blog? Quels sont les conseils que pourriez vous me prodiguer e...
Vous me recommandez quel blog??
Bonjour,Je voudrais votre avis chers internautes sur ce qui est dans le titre de ce message a savoir quel est selon vous le blog de référence? le gr...
Info gifs skyblogs
Bonjours , j'ai fais un gif animé avec Unfreez ( Taille : 25.8ko ) et lorceque je m'appretais a le mettre comme image psedo de mon skyblog ceci m'est ...
Comment fermer un blog qui e n ou appartient
Bonjour,Comment fait ton pour fermer un blog ?Mais il faut que la personne ne le sait pas que sait moi!Il dise du male sur quel q'un qui est mort! ...
Conception d'un blog securise
Bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un blog securisé? Je travail vec des adolescent et j'aimerais qu'il creer leur blog mais qu'il sois secu...
Comment ajouter une video perso sur skyblog
Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible d'ajouter une video perso sur notre skyblog sans la mettre sur youtube ou daylimotion enfin la mettre...
Skyblog
Bonjour, Je me rends sur mon blog tous les jours mais depuis quelques jours la date de la derniere conexion sur mon profil ne change pas !! Merci de ...
Comment je peux renouveler le nom de mon blog
Bonjour, svp aider moi pour que je efface mon titre de blog et mettre un de nouvau svp il me plait pas svp svp svp
Editeur de blog (probleme de visite)
RésoluBonjour, voila j'ai déjà posté ce problème y a un quelque semaine, et j'arrive tjr pas a y voir clair j'ai créer une sorte d'éditeur de blog ou chac...
Comment faire mon blog
Bonjour, je ne c est pas faire un blog je voudrais que tu m' explique a+
Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci
Music sur skyblog music
Bonjour, j'ai créé un skyblog music mais je n'arrive pas à mettre des musiques dessus ni à afficher le player au dessus faut croire que je suis pa...
Photos blog wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...
Site commentaire skyblog
Bonjour, je voudrais des noms de sites gratuit ou payant pour avoir des commentaires sur mon blog skyblog (ex: echangedecoms.com) ? merci
Pseudo blog ?
Hello, Vlà j'en ai marre de mon blog donc j'en crée un nouveau mais je suis déjà bloquée au pseudo... Je ne trouve rien qui me convienne. Auriez-vo...
Aide bouton pay pal sur blog
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...
Image animée sur un blog
RésoluBonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...
Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?
RésoluBonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...
Plus d'idée pour mon blog animaux trop chou
Bonjour,sur mon blog d'animaux trop choux j'ai fait presque 30 pages de 10 articles avec des photos d'animaux trop choux mais là je suis à cour d'idée...
Blog
Bonjour, comment peut-on créer un blog avechttp:// www. svp
Votre avis sur blogger et haut et fort.
Bonjour, J'ai présentement un blog chez Canalblog. Je désire changer de plate-forme. J'ai déjà essayé Over Blog, que je n'aime pas. Je...
Publier une image au format icon sur blogger
Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image icon devant l'adresse du blog. J'ai l'image au format...
Céation d'une e-boutique ou d'un blog ?
Bonjour, Je ne sais pas s'il vaut mieux créer une e-boutique avec herbergement payant ou un blog gratuits. pourriez-vous m'aider ?
Comment effacer mon blog
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mon blog je vous remercie d'avance
Cherche pseudo pour blog
je cherche un autre pseudo pour mon blog mon prénon est maéva si vous avez une idée merçi pepetteOO9 fait trop bébe
Jai un probleme avec lecritur de mon blog
Bonjour, jaimerais savoir avec quelle site on peut changer les ecritur de mon blog ??
J'ai un probleme avec l'ecritur de mon blog
Bonjour, je voudrai savoir quel site permet de changer l'ecriture de mon blog ? sil vous plait
Blog sexy
Bonjour, j'aimerais creer un blog avec des images un peu... sexy. (on se comprend ^^) sur quel site je pourrais faire sa? merci -- Maxouille....
Blog kazeo
Bonjour, J'aimerai mettre un lien du genre "cliquer-ici" ou "ici" sur mon blog kazéo mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide
Supprimer les liens commerciaux sur skyblog.
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle manipulation faut-il faire ( s'il y en a une ), pour supprimer les liens commerciaux sur skyblog ? merci à tous...
Comment créer un lien dans le titre skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...
Blogger, c'est quoi???
RésoluBonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...
Je cherche le blog de quelqu'un
Bonjour, je cherche le blog de quelqu'un comment je dois faire
Mettre un formulaire sur un blog
Bonjour, je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur ...
Augmenter la visibilité d'un blog
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...
Transfert de fichier vers un skyblog
Bonjour , Je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers grace à FileZilla vers mon Skyblog . Car J'ai besoin de mettre une animation flash . Je sai...