Les discussions

pagahari Blog

Blog

Bonjour, comment peut-on créer un blog avechttp:// www. svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Plopatyc
ismar89 Blog

Votre avis sur blogger et haut et fort.

Bonjour, J'ai présentement un blog chez Canalblog. Je désire changer de plate-forme. J'ai déjà essayé Over Blog, que je n'aime pas. Je...

LeBlogger
TGabaye@gmail.com Blog

Publier une image au format icon sur blogger

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image icon devant l'adresse du blog. J'ai l'image au format...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LeBlogger
sissi1980 Blog

Céation d'une e-boutique ou d'un blog ?

Bonjour, Je ne sais pas s'il vaut mieux créer une e-boutique avec herbergement payant ou un blog gratuits. pourriez-vous m'aider ?

sissi19803
anais Blog

Comment effacer mon blog

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mon blog je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dams63100
pepette009 Blog

Cherche pseudo pour blog

je cherche un autre pseudo pour mon blog mon prénon est maéva si vous avez une idée merçi pepetteOO9 fait trop bébe

rumba02
anamaxya Blog

J'ai un probleme avec l'ecritur de mon blog

Bonjour, je voudrai savoir quel site permet de changer l'ecriture de mon blog ? sil vous plait

lol-reponce-a-tout-lol
maximilien_dbz_30 Blog

Blog sexy

Bonjour, j'aimerais creer un blog avec des images un peu... sexy. (on se comprend ^^) sur quel site je pourrais faire sa? merci -- Maxouille....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Loudark
Utilisateur anonyme Blog

Blog kazeo

Bonjour, J'aimerai mettre un lien du genre "cliquer-ici" ou "ici" sur mon blog kazéo mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Yoman
Laëtitia. Blog

Supprimer les liens commerciaux sur skyblog.

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle manipulation faut-il faire ( s'il y en a une ), pour supprimer les liens commerciaux sur skyblog ? merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Laëtitia.
xxmimiluluxx Blog

Comment créer un lien dans le titre skyblog

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...

xxmimiluluxx
C-Moi7 Blog

Blogger, c'est quoi???

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...

C-Moi7
esteban Blog

Je cherche le blog de quelqu'un

Bonjour, je cherche le blog de quelqu'un comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou
asduk Blog

Mettre un formulaire sur un blog

Bonjour, je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16
Morphidea Blog

Augmenter la visibilité d'un blog

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
webhh
haithem93 Blog

Transfert de fichier vers un skyblog

Bonjour , Je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers grace à FileZilla vers mon Skyblog . Car J'ai besoin de mettre une animation flash . Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16
yuiyui Blog

Comment supprimer un blog

Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment supprimer votre blog sur skyblog.com la nouvelle version a tout modifier et j'ai trouver comment supprimer votre blog...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
:p
ZoliveR Blog

Site web et blog gratuit facile pour un nul

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140
xiou Blog

Flux rss blog

Bonjour, J'ai créé un blog avec la plateforme OverBlog, je voullais savoir s'il était possible de créer un flux rss auquels les lecteur pourraient ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16
jb428 Blog

Probleme affichage skyblog

Bonjour, bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage des skyblogs. Je m'explique: j'essaye d'accéder à un skyblog sous IE8 mais celui-ci re...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jg84
yellow-submarine Blog

Hébergeur de blog

Résolu

Voilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62
titanick Blog

Recherche de blog

Bonjour, comment savoir si une personne dont j'ai le nom à un blog ou meme une adresse email? merci d'avance pour votre aide. titanick

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
titou733
le-tux Blog

Musique sur mon blog

Bonjour, je viens d'acheter desCdde musiques et je voudrais les mettre sur mon blog sur un mini lecteur. Le soussi, c'est qu'il ne s'agit pas de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le-tux
midiweb Blog

Créer son blog

Bonjour, comment on crée son blog? je ne m'y connais pas du tout. je voudrais éviter les pubs, etc... Qui peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Antoine47
CV_26 Blog

Blogger

Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a un moyen de garder un message en premier sans changer sa date... Merci d,avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26
boooooy76 Blog

Skyblog ne marche plus

Bonjour, Cela va faire presque 2 moi que skyrock ne marche plus chez moi. Impossible d' ouvrir une seule page skyrock. Chauque page met plusieurs min...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jg84
CV_26 Blog

Changer la couleur de mon blog

Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26
CV_26 Blog

Blogspot diviser son blog

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CV_26
shayan Blog

Mon blog

Bonjour,je n'arrive pas a mettre des image sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Mick311
Pikatchou Blog

Réalisation d'un blog

Bonjour Madame, Monsieur, ainsi qu'a toute votre équipe, le groupe du site. Voilà: Je souhaite faire un Blog (Rock-Country) sur SkyRock. Mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Pikatchou
fan-ds Blog

Blog secret story 3

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un blog connu qui connait beaucoup d'informations sur le live, les candidats, etc... il y a au moins 100000 visiteur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
loulou
sabine152 Blog

A qui appartient se blog

Bonjour, voila j ai un blog qui pourri ma vie et celle d amie j aimerais identifié cette personne comment faire voici le nom du blog http://richeli...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aiglenoirdu29
foke Blog

Meilleur blog pour referencer beaucoup dimage

Bonjour, je cherche a faire un blog qui me permettra de poster beaucoup de photos dans une 50ene de categories j'ai essayé overblog mais il li...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
milka-online
TheTeacher Blog

Je cherche un site de blog "pro" sécuris

Bonjour, Je cherche un site qui propose de créer un blog. Mais j'aimerais que l'interface soit assez simple, pro et claire. J'aimerais qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
TheTeacher
syndik Blog

Publier mon blog

Bonjour, je m'appelle Cédric, et je voudrai savoir comment faire pour faire connaitre son blog à d'autres blogueurs et au public? MERCI D'AVANCE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Antoine47
lovelikeyou15 Blog

Blog

Bonjour, Quelqu'un connaitrais t-il des petits gadget ou autre truc sympa pour ameliorer un blog ?? aidez moi svp je veux etre dans les blog star ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lovelikeyou15
aac Blog

Transferer du blog par une adresse en .fr

Bonjour, je me permets une demande d'aide car je suis vraiment coincer. En effet, j'ai acheter une adresse en .fr pour que le blog, via google, soit...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aac
azteca1951 Blog

Blogger ou canalblog ?

Bonjour, Après avoir enquete, y compris ici-meme, j'avais fini par me laisse convaincre pour wordpress Au deuxième click de l'installation - consti...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
azteca1951
Toph37 Blog

Trouver un ip (skyblog)

Bonjour, alors je vais vous exposer mon probléme: alors voila j'ai presque 15 ans donc comme la plupart des personnes de mon age je suis quelques fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Toph37
xtb3 Blog

Cacher blog sur myspace sans enlever ajout de

Bonjour, J'aimerais enlever la section BLOG de mon myspace sans enlever le lien, AJOUT DE COMMENTAIRE tout en bas .. C est un code que l'on trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
laurie
ido Blog

Implantation de compteur sur blog

Bonjour, j'esaye de mettre un compteur sur le blog de mon futur voyage aux etats unis le code que l'on me donne est celui ci compteur hors su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ido
afdalsite Blog

Cherchre du traffic pour mon blog

Bonjour, J'ai un blog ou il y a une dizaine de templates pour blogger et je cherche du traffic ( traffic gratuit ) est ce que certains de vous pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bg62
pamela Blog

Récupérer mot de passe skyblog

Bonjour, mon copain veut récupérer son mot de passe skyblog mais il a changé d'adresse mail et ne peut donc plus le récupérer sur l'adresse mail enre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
missdu59000
Help-Me :) Blog

Connaissez vous un bon blog one piece ??

Bonjour, J'aimerais un blog one piece ou je peut visionner en streming les épisodes et les films, avec les musique etc enfin absolument tout sur on...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Corentin64
b Blog

Skyblog - skyrock

Résolu

Bonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sebxjuju@hotmail.fr
secret story Blog

Aide blog

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
avion-f16
cogitophilos Blog

Pub blog

Bonjour, j'ai oublie comment faire la pub a mon blog sur google... www.trottoirchat.over-blog.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
banane47
Mérou Blog

Créa d'un blog de profil détaillé perso-pro

Bonjour, Avec tous mes remerciements, je vous prie de me conseiller un blog ou une page Web gratuite qui va servir d'exposer mon profil perso et pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mérouucb
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 012