Les discussions

Comment mettre des musiques sur un blog ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur un blog musiques ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TnT

Problème blog

Bonjour, j'ai complètement oublié comment on suprimme son profil sans suprimmer son blog dans un skyblog. merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sayalovetrain

Trouver le dns de son blog via blogspot.com

Bonjour, J'ai crééer un blog, le temps de creer mon vrai site, et je voudrais savoir où je peux trouver les DNS pour les mettre de façon que l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16

Comment intégrer un système de blog (skyrock)

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube

Pseudo skyblog

Résolu

Bonjour, je m'appel marine et j'habite en Anjou j'aimerais bien que vous me donniez quelque idées de pseudo skyblog et prenant en compte que je suis...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Maarie.

Musique colonne skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique dans le bas d'une colonne comme ce blog svp > https://teey.skyrock.com/ Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
SARAAH

Sous quelles condition signaler un skyblog ?

Bonjour, Sous quelles condition on peut signaler un skyblog quand il contient une photo choquante ? (en tenant conte que j'ai lus les chartes skyroc...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
larsene57

Hébergeur blog

Résolu

Bonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hp_PAVILION

Blog music skyblog

Résolu

Bonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fanpires-world

Blog sans hebergement ...

Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour creer un blog (ou site)sans hebergement (c'est a dire sans s'inscrire aux sites) ,Ou dedans il y au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vassilissa

Supprimer blog !!!

Bonjour, je voudrais effacer mon blog mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte hotmail a été desactivée je crois merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Loi a respecter pour vendre sur un blog

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des llis a respecter pour vendre des objet qu l'on fabrique soit même sur son blog.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un blog vers un nom de domaine

Bonjour, j'ai un blog que j'aimerai rediriger vers un nom de domaine. j'ai déjà rediriger mon blog vers un nom de domaine .fr.nt mais ce n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nitro_016

Blog?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le blog. Est ce qu tout le mnde peut avoir un blog? Quels sont les conseils que pourriez vous me prodiguer e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Sollis

Vous me recommandez quel blog??

Bonjour,Je voudrais votre avis chers internautes sur ce qui est dans le titre de ce message a savoir quel est selon vous le blog de référence? le gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chouettehyboo

Info gifs skyblogs

Bonjours , j'ai fais un gif animé avec Unfreez ( Taille : 25.8ko ) et lorceque je m'appretais a le mettre comme image psedo de mon skyblog ceci m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Popularité d'un blog

Résolu

Bonjour,je voudrais faire connaitre mon blog comment faire

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Wave Style 974

Comment fermer un blog qui e n ou appartient

Bonjour,Comment fait ton pour fermer un blog ?Mais il faut que la personne ne le sait pas que sait moi!Il dise du male sur quel q'un qui est mort! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79

Conception d'un blog securise

Bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un blog securisé? Je travail vec des adolescent et j'aimerais qu'il creer leur blog mais qu'il sois secu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
francochere

Comment ajouter une video perso sur skyblog

Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible d'ajouter une video perso sur notre skyblog sans la mettre sur youtube ou daylimotion enfin la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
redskins72

Skyblog

Bonjour, Je me rends sur mon blog tous les jours mais depuis quelques jours la date de la derniere conexion sur mon profil ne change pas !! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux renouveler le nom de mon blog

Bonjour, svp aider moi pour que je efface mon titre de blog et mettre un de nouvau svp il me plait pas svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TyChieur

Editeur de blog (probleme de visite)

Résolu

Bonjour, voila j'ai déjà posté ce problème y a un quelque semaine, et j'arrive tjr pas a y voir clair j'ai créer une sorte d'éditeur de blog ou chac...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rwikus

Comment faire mon blog

Bonjour, je ne c est pas faire un blog je voudrais que tu m' explique a+

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
D.James

Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
labiguestar

Music sur skyblog music

Bonjour, j'ai créé un skyblog music mais je n'arrive pas à mettre des musiques dessus ni à afficher le player au dessus faut croire que je suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
an

Photos blog wordpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeantube

Site commentaire skyblog

Bonjour, je voudrais des noms de sites gratuit ou payant pour avoir des commentaires sur mon blog skyblog (ex: echangedecoms.com) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
FraiseGeekette

Pseudo blog ?

Hello, Vlà j'en ai marre de mon blog donc j'en crée un nouveau mais je suis déjà bloquée au pseudo... Je ne trouve rien qui me convienne. Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
just-angel

Aide bouton pay pal sur blog

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image animée sur un blog

Résolu

Bonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gigi

Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?

Résolu

Bonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus d'idée pour mon blog animaux trop chou

Bonjour,sur mon blog d'animaux trop choux j'ai fait presque 30 pages de 10 articles avec des photos d'animaux trop choux mais là je suis à cour d'idée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Blog

Bonjour, comment peut-on créer un blog avechttp:// www. svp

Plopatyc

Votre avis sur blogger et haut et fort.

Bonjour, J'ai présentement un blog chez Canalblog. Je désire changer de plate-forme. J'ai déjà essayé Over Blog, que je n'aime pas. Je...

LeBlogger

Publier une image au format icon sur blogger

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image icon devant l'adresse du blog. J'ai l'image au format...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LeBlogger

Céation d'une e-boutique ou d'un blog ?

Bonjour, Je ne sais pas s'il vaut mieux créer une e-boutique avec herbergement payant ou un blog gratuits. pourriez-vous m'aider ?

sissi19803

Comment effacer mon blog

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mon blog je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dams63100

Cherche pseudo pour blog

je cherche un autre pseudo pour mon blog mon prénon est maéva si vous avez une idée merçi pepetteOO9 fait trop bébe

rumba02

Jai un probleme avec lecritur de mon blog

Bonjour, jaimerais savoir avec quelle site on peut changer les ecritur de mon blog ??

loloouza

J'ai un probleme avec l'ecritur de mon blog

Bonjour, je voudrai savoir quel site permet de changer l'ecriture de mon blog ? sil vous plait

lol-reponce-a-tout-lol

Blog sexy

Bonjour, j'aimerais creer un blog avec des images un peu... sexy. (on se comprend ^^) sur quel site je pourrais faire sa? merci -- Maxouille....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Loudark

Blog kazeo

Bonjour, J'aimerai mettre un lien du genre "cliquer-ici" ou "ici" sur mon blog kazéo mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Yoman

Supprimer les liens commerciaux sur skyblog.

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle manipulation faut-il faire ( s'il y en a une ), pour supprimer les liens commerciaux sur skyblog ? merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Laëtitia.

Comment créer un lien dans le titre skyblog

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...

xxmimiluluxx

Blogger, c'est quoi???

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...

C-Moi7

Je cherche le blog de quelqu'un

Bonjour, je cherche le blog de quelqu'un comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Mettre un formulaire sur un blog

Bonjour, je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Augmenter la visibilité d'un blog

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
webhh

Transfert de fichier vers un skyblog

Bonjour , Je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers grace à FileZilla vers mon Skyblog . Car J'ai besoin de mettre une animation flash . Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 110