Trouver un IP (Skyblog)
Toph37
-
Toph37 -
Toph37 -
Bonjour, alors je vais vous exposer mon probléme: alors voila j'ai presque 15 ans donc comme la plupart des personnes de mon age je suis quelques fois sur skyblog, je vous dis pas ce que c'est vous connaissez surment, je posséde donc un blog, et sur celui ci je me fais insulter: " Tu devrais te refaire faire la gueul", biensur cette pitoyable ne décline pas son identité et se nomme par "...", il passe fréquament étant donné que j'ai ajouté une phrase a un article et la personne y a repondu quelques jours aprés.
Probléme: Je voudrais donc retrouver l'IP de cette personne mais sans l'aide de la police car sinon je pourrais pas regler mes comptes tous seulje vais vous donner le lien des commentaires :
https://sk-off.skyrock.com/2582828867_comment_1.html
Je solicite l'aide de toutes personne capable de m'instruire :D
PS: j'ai vraiment pas l'idée de qui ça pourrait être mais je connais surment ;)
Probléme: Je voudrais donc retrouver l'IP de cette personne mais sans l'aide de la police car sinon je pourrais pas regler mes comptes tous seulje vais vous donner le lien des commentaires :
https://sk-off.skyrock.com/2582828867_comment_1.html
Je solicite l'aide de toutes personne capable de m'instruire :D
PS: j'ai vraiment pas l'idée de qui ça pourrait être mais je connais surment ;)
A voir également:
- Trouver un IP (Skyblog)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ip local - Guide
4 réponses
hello
tu peux pas le bloquer tous simplement
tu peux pas le bloquer tous simplement
Toph37
Bah je sais pas mais si je le pouvais je le ferais pas, je voudrais simplement trouver l'ip de cette personne pour ensuite pouvoir remonter à lui et regler mes comptes car ça n'est pas ma premiére insulte sur Sky. Mais merci d'avoir vite repondu
Bonsoir,
Une Solution s'offre à toi. Contacter skyrock et leur informer du litige.
Ils vont bannir cette personne et sera ainsi bloquée. J'ignore si tu es dans ton droit de demander son IP, mais une chose est sûr, rendre justice toi même, en allant te bagarrer avec, c'est se mettre au niveau que lui.
Laisse le dire, il est jaloux point barre... et regarde tes commentaires précédant " Je t'aime "! Celà prouve que tu as une bonne gueule.. =)
Donc laisse couler ;)
Bye_
Une Solution s'offre à toi. Contacter skyrock et leur informer du litige.
Ils vont bannir cette personne et sera ainsi bloquée. J'ignore si tu es dans ton droit de demander son IP, mais une chose est sûr, rendre justice toi même, en allant te bagarrer avec, c'est se mettre au niveau que lui.
Laisse le dire, il est jaloux point barre... et regarde tes commentaires précédant " Je t'aime "! Celà prouve que tu as une bonne gueule.. =)
Donc laisse couler ;)
Bye_
il existe un logicielle traquant les IP mais pour avoir son ip il faut qui t'envoie un fichier et il le détécte
mais dsl je sais plus le nom
mais dsl je sais plus le nom
oui c'est vrai
mais je pense pas que il veulent donner l'ip d'un autre
mais je pense pas que il veulent donner l'ip d'un autre