Transfert de fichier vers un Skyblog

haithem93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers grace à FileZilla vers mon Skyblog . Car J'ai besoin de mettre une animation flash . Je sais comment faire et tous , mais le problème c'est que je sais pas comment me connecter sur FileZilla . J'ai taper tout les coordonné de mon Skyblog , mais rien à faire .

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu n'as pas d'accès FTP avec Skyrock.
Si je suis ta logique, d'abord tu as un compte FTP sur tous les sites où tu es inscrits ?
De toutes façon, Skyrock affiche le HTML comme du simple texte alors impossible d'insérer une animation Flash.
0
alexcool188 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu ne peux pas mettre de flash sur un Skyblog vu que tu n'a pas accès au serveur... Il faudrait que tu te trouve une place où mettre ton animation et mettre un lien vers elle....
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les développeurs de Skyrock eux ont un accès totla au serveur.
Ce n'est pas parce que tu es inscris sur un site que tu as accès aux paramètres du serveur ou aux fichiers.
0
haithem93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Ok merci . Mais comment font les editeur du site skyrock pour mettre du flash ? merci .
-1