Les discussions

Lien pour blog

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur un blog ,mais court . je m'éplique : par exemple je veux mettre un sit qui s'apelle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Blog enfants

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux faire un blog sécurisée pour des mineurs merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chahra9923

Acces au blog

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d avoir un blog où seule moi peut accepter les gens qui ont le droit de le voir! Car j ai un blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Recherche script de blog à intégrer

Bonjour, Je dispose d'un site et je désire y intégrer un blog type wordpress voir plus simple. Existe t-il un script permettant cela ? (Sinon j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bg62

Comment faire des rubriques sur un skyblog ?

Bonjour,je voudrais savoir comment faire des rubriques sur un skyblog merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sollis

Skyblog article dure a cre a l'aide

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment cette personne a crée cette article comment a t-il fait pour réaliser le fond en couleur avec les trait j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tamiya93

Inserer un classement dans mon blog.

Bonjour, je souhaite inserer un classement dansd mon blog, mais je ne trouve aucun topics a ce sujet. Ce serait un classement simple des 5 premiers de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
avion-f16

Skyblog photos probleme

Bonjour, Je ne peux pas mettre des photos surm on skyblog il me demende des photos d avoir des photo 2048*2048 commment compresser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rev90

Ouverture de google-earth depuis un blog

Bonjour, A partir d'un scan de carte ign j'ai reproduit un tracé sous format GPX. Par le biais d'un site (kikourou), j'ai transformé le fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
florence

Redirection un site vers un blogspot?

Bonjour, Comment je peux faire la redirection d'un site web vers mon blogspot? je vous donne un exemple: site web: www.xtobi.biz qui redirige ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mugen23

Auteur de commentaires injurieux sur mon blog

Bonjour,j'ai un blog sur skyrock et on m'a laissé des commentaires injurieux l'auteur n'a évidemment pas laissé de pseudo et j'aimerai savoir qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
madmyke

Aide pour un blog

Bonjour, j ai une preoccupation quand on cree un blogg comment arriver a mettre des photos si les photos se trouve dans un telephone

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
CaPiT

Lien dans skyblog

Bonjour, Après avoir lu plusieurs discussions, je n'ai pas résolu mon problème. Je souhaite mettre un lien dans mon skyblog https://dentelles-fc.skyr...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fredfoc

Blog

Bonjour, J'ai un blog sur blogger mais je veux qu'il soit accesible a tous sauf une personne?????? on peut mettre perssonne et inviter ce quon veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte skyblog

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réactiver un compte skyblog et de retrouver un blog que j'ai effacé par erreur. Si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
iinConiiToO iiS My Nam3

Aide blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chat sur blogger

Résolu

Bonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
angela

Changer de nom de skyblog

Bonjour, j'aimerais changer mon nom de skyblog !!! Est-ce possible? Merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
faucheurcarte

Comment mettre plus de 2 images sur over blog

Résolu

Bonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mimi

Créer un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lablondedu74

Suprimer mon blog

Bonjour, voila quelqu un a reussi a changer mon mot de passe sur skyblog je ne peut plu acceder a mon blog sauf lui ,comment je peut faire pour suppr...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
antonio59

Meilleur blog

Bonjour, alors voila je voudrais créer un blog mais je ne sais pas quel hébérgeur choisir(gratuit comme Over-Blog)! alors d'aprés vous quel est le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Cybercop pren possession de mon blog

Résolu

Bonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Diaporama sur blog

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec musique intégré et cela avec des images du web ainsi que la musique! L'ensemble ne me semble pas trop mal ! Jaime...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
calimru

Aide sur skyblog

Bonjour tt le monde, Je viens de créer un blog sue skyblog (juste hier)^^ et je voudrais savoir comment faire pour créer un sommaire. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeantube

Effacer skyblog

Bonjour, svp j'ai effacer mon blog mais quand je cherche sur google je le trouve toujours et quand je rentre pour le visiter je trouve page non trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Mettre un cliip sur mon blog

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'arrive pas a metre un clip sur mon blog!! et je ne sais pas non plus comment le faire aller dans mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
michoumi

Connection skyblog music

Résolu

Hello!! J'voudrai savoir si on peut creer un skyblog music alors qu'on a déja un compte skyblog.Car au débu je savais pas qu'on pouvai mettre des m...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
diana

Decoration pour mon blog

Bonjour, J'aimerai décorer mon blog comme celui ci https://clenou973.skyrock.com/ Pourriez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gaspa-chio

Comment ajouter un ami commun sur skyblog

Résolu

Bonjour,comment ajouter un ami commun sur skyblog

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bond5410

Page centre sur blogger

Bonjour à tous. Pour le webmaster dessoler si mon message et pas au bon endroit car je suis novice merci. j'ai un projet de voyages. un tour d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ROULOTTE DESINVOLTE ECOLO

Autosurf avec blog et pub remunéré affichage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses : Quel service de blog propose la possibilité d'inserer des codes (scripts) et des publicités ? QUel...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke21410

Un bon site pour blogger

Bonjour, Je cherche un bon site; le meilleur pour un blog peronnel . Merci de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Mistaloca

Blog et accés

Bonjour a tous ! Depuis un petit moments , je cherche a crée un blog , mais que juste les inscris peuvent voir le contenu ! Et aussi ... que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Ichi'

Pseudo blog

Bonjour, je cherche un nom de blog , j'aime bien des trucs genre miss-smiile , mais sinon g pas vraiment didée si vous pouviez m'aider ! merci , bis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Comment mettre un calendrier sur un blog?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fair un calendrier sur un blog aidez moi svp

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jean phi59

Suprésion de mon blog

Bonjour, je c'est pas comen suprimé mon blog pouvé vous médés svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
garious

Créer un blog pour classe

bonjour nous somme une classe qui aimerai se creer un blog ou un site internet gratuit avec deux (ou un) administrateur et 28 moderateur. Nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
classe 2bprc1

Compteurs pour blog

bonjour je voudrais savoir si ca serait possible de mettre un compteurs sur mon blog j'ai essayer de mettre un compteurs en disant que ces une ima...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xexe

Blog

Bonjour, J'ai deja était sur votre site et vous mavez aider a supprimer mon blog!!! Je vous en supllie refaite le je ne veut lus faire de blog comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sollis

Mettre une barre de recherche sur un blog

Résolu

Bonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yandelyano

Mettre horloge mais non en script sur blog

Bonjour, Je voudrais savoir si possible car rien vu sur le web de mettre une horloge sur mon blog mais pas en javascript ;) merci pour vos future...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
eddydg

Probleme ajouter quizz sur skyblog

Bonjour, j'ai un blog sur skyblog j'aimerai faire de mon blog un quizz j'aimerai savoir comment le faire aider moi s'il vous plait je patoge merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
quizzer

Dois-je signaler son blog ?

Bonjour, Ya une fille sur skyrock " imxnesle " qui me harcéle et qui m'insulte. Jai envi de signaler son blog mais je cei pas ce qui ce passe aprè ! K...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Esraaa

Blog où on ne peut plagier

Bonjour! Voilà, je cherche pour me créer un blog où il est impossible de plagier (copier/coller) Ou peut-être seulement me donner un code que je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sebsauvage

Menu déroulant dans blogger

Bonjour, Il existe un menu déroulant pour les archives de blog dans blogger. Quelqu'un peut-il me dire comment faire de même avec les libellés de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pyromanus

Une page blog sur notre site

Bonjour, nous avons créé un site hier en html et css et nous souhaiterions faire de notre page d'accueil une page blog ou nous pourrions mettre nos i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Commentaires anonymes sur skyblog.

Résolu

Bonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pratclif

Blog jeuxvideo

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour inserer 2 video dans un meme article dans les blog de jeuxvideo.com. j'ai essayer tous les posibilite...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
[naruto]free

Problème "réactions" blogger

Bonjour, Blogger, le service de blog en ligne de Google nous permet de modifier les "Réactions" que les lecteurs ont eu du sujet. Au début, il y a "...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Studizy
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 110