Mettre un formulaire sur un blog
asduk
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur envoyer.
je sais pas si je suis assez clair, mais ce serait comme dans la plupart des site ou on sinscrit il y a des question et un espace pour écrire. et on clique sur envoyer.
jai entendu parler des php mais je suis pas sur si sa se met sur un blog. si sa se fait en script , je serait interreser a avoir tout vos suggestion.
merci d'avance
je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur envoyer.
je sais pas si je suis assez clair, mais ce serait comme dans la plupart des site ou on sinscrit il y a des question et un espace pour écrire. et on clique sur envoyer.
jai entendu parler des php mais je suis pas sur si sa se met sur un blog. si sa se fait en script , je serait interreser a avoir tout vos suggestion.
merci d'avance
A voir également:
- Mettre un formulaire sur un blog
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Creer un blog - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Un formulaire rempli - Guide
3 réponses
C'est bien en PHP que tu dois faire ça mais si tu utilises une plateforme de blog comme Skyrock, Blogger, Overblog [...], tu ne peux pas insérer du PHP.
tu serait une plateforme blog qui prend bien les scripts ???
sa maiderait bien
en se moment jai du unblog.fr et sa bug quand j'insere des scripts
sa maiderait bien
en se moment jai du unblog.fr et sa bug quand j'insere des scripts