Mettre un formulaire sur un blog

asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulait savoir si se serait possible de faire un formulaire d'inscription qui senverrait a mon addrese email quand le monde clique sur envoyer.

je sais pas si je suis assez clair, mais ce serait comme dans la plupart des site ou on sinscrit il y a des question et un espace pour écrire. et on clique sur envoyer.

jai entendu parler des php mais je suis pas sur si sa se met sur un blog. si sa se fait en script , je serait interreser a avoir tout vos suggestion.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est bien en PHP que tu dois faire ça mais si tu utilises une plateforme de blog comme Skyrock, Blogger, Overblog [...], tu ne peux pas insérer du PHP.
0
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu serait une plateforme blog qui prend bien les scripts ???

sa maiderait bien

en se moment jai du unblog.fr et sa bug quand j'insere des scripts
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les plateformes qui te laisse entrer du XHTML/CSS/Javascript, c'est encore possible, mais pas du PHP pour la sécurité, sinon tu pourrais t'envoyer le pass des membres connectés qui visitent ton blog, par exemple.
0