SKYBLOG NE MARCHE PLUS
boooooy76
-
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va faire presque 2 moi que skyrock ne marche plus chez moi. Impossible d' ouvrir une seule page skyrock. Chauque page met plusieurs minutes pour chargée ( 5 minutes ) dans la barre en bas il y a écrit " en attente de static.v41.skyrock.com" et apparaissent sans style comme une page blanche. Que faire ?
Pouvez vous maider a résoudre mon probleme cela devient super galere
Merci a bientot
Cela va faire presque 2 moi que skyrock ne marche plus chez moi. Impossible d' ouvrir une seule page skyrock. Chauque page met plusieurs minutes pour chargée ( 5 minutes ) dans la barre en bas il y a écrit " en attente de static.v41.skyrock.com" et apparaissent sans style comme une page blanche. Que faire ?
Pouvez vous maider a résoudre mon probleme cela devient super galere
Merci a bientot
A voir également:
- SKYBLOG NE MARCHE PLUS
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
4 réponses
Salut, moi j'ai également le même problème et c'est vraiment pénible.
J'ai rencontré quelqu'un sur ce forum et lui aussi à ce problème.
On s'est rendu compte qu'on avait tous les deux un Modem Sagem 1500wg. Alors j'en déduit que le problème peut venir de là !!!! Et toi tu possèdes quoi ???
CIao ...
J'ai rencontré quelqu'un sur ce forum et lui aussi à ce problème.
On s'est rendu compte qu'on avait tous les deux un Modem Sagem 1500wg. Alors j'en déduit que le problème peut venir de là !!!! Et toi tu possèdes quoi ???
CIao ...