Flux rss blog
xiou
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un blog avec la plateforme OverBlog, je voullais savoir s'il était possible de créer un flux rss auquels les lecteur pourraient s'abonner pour recevoir par mail chaque nouvel article ?
Merci.
J'ai créé un blog avec la plateforme OverBlog, je voullais savoir s'il était possible de créer un flux rss auquels les lecteur pourraient s'abonner pour recevoir par mail chaque nouvel article ?
Merci.
A voir également:
- Flux rss blog
- Creer un blog - Guide
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
3 réponses
Par défaut, OverBlog propose déjà un flux de syndication (appelé RSS, à tord) accessible à l'adresse http://tonpseudo.over-blog.com/rss-articles.xml
Pour que tes visiteurs reçoivent un email, c'est à eux d'utiliser un agréateur qui est capable de faire ça, mais ce n'est pas possible de coder ce système avec Overblog.
Pour que tes visiteurs reçoivent un email, c'est à eux d'utiliser un agréateur qui est capable de faire ça, mais ce n'est pas possible de coder ce système avec Overblog.