Les discussions

Personnaliser message d'interdiction

Bonjour, J'ai mis sur mon blog de photos le code suivant afin de désactiver le clic droit : devient : Désormais, lorsque l'on essaye d'enr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ArizonaDream

Mise en ligne de fichier protégés

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de créer un genre de blog ou mettre des album photos, mais je souhaite que les personnes ayant accès à ce bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hamzafes

Comment faire un blog

Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr Mais je veut le faire sans PUB Exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Une rubrique en image sur un blog

Bonjour , Je voudrais savoir comment fait-on pour faire une rubrique en image ? Je ne sais pas si vous comprenez mais a la place des titres du genr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dugenou

Blog

Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
dugenou

Comment bien commencez un blog

bonjours a tous! J'ai crée un blog il y a moin D'un mois , et je voudrais savoir comment me faire connaitre! Ah! et ces un blog de manga j'y poste d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yuki-kuran

Probleme sur wordpress

Bonjour à tous, J'ai crée un nouveau blog sur wordpress: http://flashmeimfashionblog.com/ deux petites questions: Comment enlever la bar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
simon312

Crée un blog

Bonjour, vous pourait me dir comment crée un blog svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Changer le fond de la page du blog dans blogger

Bonjour, Je dois changer le fond de l'arrière plan de la page de mon blog dans Blogger. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maricha

Probleme pour ajouter le "lire plus" dans mes articles blogger

Bonjour, Je cherche à ajouter la fonction "Lire la suite" sur les articles de mon blog. J'ai essayé beaucoup de codes différents, en enregistrant à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Enimak

Overblog

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du ...

Enimak

Categories overblog

Bonjour, je viens de me créer un blog sur Overblog mais je n'arrive pas à gérer mes articles en créant des catégories. J'ai déjà regardé sur plusieu...

Enimak

Connaître mon blog.

Bonjour, Je fait de la pub pour faire connaître mon blog. C'est une Fan Fiction concernant les One Directioner, alors tout Direction, venait il n...

Enimak

Pouvez-vous me dire si over-blog est gratuit

Bonjour, pouvez-vous me dire si over-blog est gratuit car j'aimerai y créer un blog pour des astuces pour les jeux merci de me reponde au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dugenou

Wordpress blog error

When I click on the button where you can find your xml sitemap it opens a new tab and say 404 Not Found nginx. You can see it here: http://www.search...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
searchmydegree

Blog

Bonjour, je voudrais ouvrir un blog afin de pouvoir mettre des photos de mes desserts avec leurs recettes.Le problèmes c'est que je ne sais pas quels ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
x-hellokitty-x

Chanteuse

Bonjour, j'ai chanter des chanson française ou des chanson d'amour

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ReDLoG

Création d'un blog professionnel

Bonjour, je souhaiterai créer un blog professionnel pour mon entreprise et je voudrais savoir quelles sont les meilleurs hébergeur de blog (de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rodolphe_

Overblog

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
enter

Problème avec mon blog

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Comment ajouter des photos dans un dossier deja crée!!!

Bonjour, comment rajouter des photos sur mon blog dans un dossier identique dja crée!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Accf

Bonjour, j'ai créer un blog. Et j'aimerais savoir comment le publier ? Merci I love you...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Ajouter un diaporama

Bonjour, Je desire ajouter un diaporama sur la page d'accueil de mon blog omme celui-ci : http://bonoise.over-blog.com/ mais je ne sais pas que...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Ajouter les numéro des pages sur blogger.com

Bonjour, Je viens de créer un blog sur blogger.com et je veux mettre les numéro des pages au lieu de "Messages plus anciens" et " Messages plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
André

Accès protégé pour blog

Résolu

Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sk800

Lien pour de la musique sur mon blog

Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Au secours mon blog va être supprimer!!

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Place des cadeaux

Bonjour, Un nouveau blog qui est placedescadeaux.net. il est conçue pour vous aider et vous guider dans vos recherches d'idées cadeaux. Faites u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
inspiring

Problème like facebook sur tumblr

Bonjour, J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un lik...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
underworld74

Revenu pour un blog

Bonjour, possible qu'un blog devenue rentable et quel est la meilleur façon de business a travers un blog Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bg62

Site

Bonjour, svp comment peut on créer un site internet!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willy-geo

Créer un blog avec vidéos extraites de films

Bonjour, Je souhaiterais alimenter un blog gratuit avec des vidéos qui sont, semble-t-il, couvertes par des copyrights, comme des extraits de fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment creer un blogg.com

Bonjour, comment creer un blog .com? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Célien

Mon blog

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on met une vidéo sur son blog

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dugenou

Mon blog blogvie a disparu?

Bonjour, mon blog a disparu plus personne ne le voit et moi il me dit acces restreint et je n'arrive a rien ensuite le mail.;.; personne ni repon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theshadoo

Cree un blog ou site

Bonjour, je suis Belco Barry j'ai un petit probeme mais je n'arrive pas a ressoudre que faire? je veux une aide.je veux cree mon propre blog ou si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Pour un céer un blog

Bonjour, je suis sur un blog comme marche pour faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Backlink

Bonjour, 1- c'est quoi un backlink 2- puis-je faire connaitre mon site web avec cela? 3- comment ça marche? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theshadoo

Besoin de quelques conseils pour améliorer le design de mon blog

Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog (http://craftybblog.blogspot.fr) qui commence à avoir pas mal de visites, et j'aimerais que quelqu'un m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
craftyB

Mediocre

Bonsoir Je viens de lire les questions posées, et surtout les reponçes mais franchement quel niveau!! Cela ne me donne plus envie de crer un blog. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
inspiring

Seo

Bonjour, je souhaite avoir une explication simple c'est quoi un banglink Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tryan44

Blog non valider

Bonjour, Jvoudrais s'Avoir Comment Valider Notre Compte Sans Utiliser FB Ou MSN Bref , Soyez pressie merci :)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Creation de blog ou y créer des sondages

Bonjour, Ce blog est desnité aux personnes recontrant de réelles dificultés (maltraitace verbales et physiques) avec les adminstration, les person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albert733

Catamaran-mailys.blogvie.com

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Comment s'y prendre pour faire un petit résumé ?

Bonsoir Voilà, en faite je voudrais crée un blog (skyrock) et je voudrais y mettre seulement des sortes de critique de film (plutôt mes coups de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Prestashop à la place d'un blog

Bonjour, alors en fait j'ai deux questions... qui tourne autour de prestashop. 1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'id...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Thierryla

Je voudrais partager des images

Bonjour, pouvez-vous m'aider à la création d'un blog photos ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Robinss

Site pour blog svp

Bonjour, est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nutella man

Comment on fait pour faire un blog mais sens virus???

Bonjour, Comment on faire pour faire un blog je ne c'est pas.Mais par contre si vous avez la solution, je ne veux pas que mon blog est un virus! mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bg62

Blog ???

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 110