Probleme affichage skyblog

jb428 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'affichage des skyblogs. Je m'explique: j'essaye d'accéder à un skyblog sous IE8 mais celui-ci refuse de s'ouvrir tout de suite. Il faut que j'attende 5 min environ pour voir apparaitre le skyblog mais sous un affichage très bizarre qui est différent de la normale. Sous Firefox, j'ai le même problème, en bas a gauche, j'ai comme message: "connexion a static.V41.skyblog.com ".

J'ai à la maison 3 PC et aucun ne peut accéder au skyblog correctement. Je pense que c'est donc un problème au niveau de mon modem/routeur (Sagem 1500wg).

merci d'avance

Bonne journée

7 réponses

jb428

up j'ai toujours mon probleme
0
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut à toi.

Simplement pour te dire que j'ai exactement le même problème et que ça dure depuis plus d'un mois maintenant.
J'ai également un Sagem 1500wg alors peut-être le problème peut venir de là.

Si jamais tu arrives à résoudre ton problème merci de m'aider !!!!!

A très bientôt
0
jb428

Désolé je n'ai toujours pas reussi à résoudre le problème. Je continue à croire que le problème provient du modem/routeur, ton témoignage conforte mes soupsons.

Tout comme toi, cela fait un peu plus d'un mois que le problème persiste.

En espérant que quelqu'un nous aide

Merci d'avance
0
jb428 > jb428

help svp

merci
0
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je reviens poster un message ici.
Lorsque je suis revenu de vacances début septembre j'ai eu la joie de découvrir que l'accès à skyblog marchait comme avant et oui depuis le début du mois de mars ça commençait à faire long.
Eh voilà que depuis 1 semaines le problème est revenu....

Alors je ne sais plus trop que faire !!!!
0
jb428

Bonjour,

Moi j'ai toujours le problème. Début juillet jai eu aussi la joie de constater que les skyblogs c'étaient remis à s'afficher corectement mais malheuresement sa n'a duré que quelque jours :(.Donc depuis j'ai de nouveau le même problème.

Je ne sais vraiment pas d'où cela vient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut. J'ai trouvé quelque chose qui va surement t'intéresser !!!!
Voilà le déroulement:

1°/ Va sur le site http://proxy.org
2°/ Dans la barre de recherche à droite inscrit l'adresse du lien que tu souhaite voir
exemple http://???????????????.skyrock.com
3°/ Tu es sur la page

C'est toujours ça.... En attendant que ça remarche normalement.
Bon seul bémol c'est que ça déconne un peu !!!

Ciao
0

oué je viens de ressayer y faut forcer souvent !!! mais bon ça marche.
0

Encore moi !!!

Celui la marche mieux

http://www.coolaccessnow.info/
0