Probleme affichage skyblog
jb428
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'affichage des skyblogs. Je m'explique: j'essaye d'accéder à un skyblog sous IE8 mais celui-ci refuse de s'ouvrir tout de suite. Il faut que j'attende 5 min environ pour voir apparaitre le skyblog mais sous un affichage très bizarre qui est différent de la normale. Sous Firefox, j'ai le même problème, en bas a gauche, j'ai comme message: "connexion a static.V41.skyblog.com ".
J'ai à la maison 3 PC et aucun ne peut accéder au skyblog correctement. Je pense que c'est donc un problème au niveau de mon modem/routeur (Sagem 1500wg).
merci d'avance
Bonne journée
bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'affichage des skyblogs. Je m'explique: j'essaye d'accéder à un skyblog sous IE8 mais celui-ci refuse de s'ouvrir tout de suite. Il faut que j'attende 5 min environ pour voir apparaitre le skyblog mais sous un affichage très bizarre qui est différent de la normale. Sous Firefox, j'ai le même problème, en bas a gauche, j'ai comme message: "connexion a static.V41.skyblog.com ".
J'ai à la maison 3 PC et aucun ne peut accéder au skyblog correctement. Je pense que c'est donc un problème au niveau de mon modem/routeur (Sagem 1500wg).
merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Probleme affichage skyblog
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Salut à toi.
Simplement pour te dire que j'ai exactement le même problème et que ça dure depuis plus d'un mois maintenant.
J'ai également un Sagem 1500wg alors peut-être le problème peut venir de là.
Si jamais tu arrives à résoudre ton problème merci de m'aider !!!!!
A très bientôt
Simplement pour te dire que j'ai exactement le même problème et que ça dure depuis plus d'un mois maintenant.
J'ai également un Sagem 1500wg alors peut-être le problème peut venir de là.
Si jamais tu arrives à résoudre ton problème merci de m'aider !!!!!
A très bientôt
Je reviens poster un message ici.
Lorsque je suis revenu de vacances début septembre j'ai eu la joie de découvrir que l'accès à skyblog marchait comme avant et oui depuis le début du mois de mars ça commençait à faire long.
Eh voilà que depuis 1 semaines le problème est revenu....
Alors je ne sais plus trop que faire !!!!
Lorsque je suis revenu de vacances début septembre j'ai eu la joie de découvrir que l'accès à skyblog marchait comme avant et oui depuis le début du mois de mars ça commençait à faire long.
Eh voilà que depuis 1 semaines le problème est revenu....
Alors je ne sais plus trop que faire !!!!
Bonjour,
Moi j'ai toujours le problème. Début juillet jai eu aussi la joie de constater que les skyblogs c'étaient remis à s'afficher corectement mais malheuresement sa n'a duré que quelque jours :(.Donc depuis j'ai de nouveau le même problème.
Je ne sais vraiment pas d'où cela vient
Moi j'ai toujours le problème. Début juillet jai eu aussi la joie de constater que les skyblogs c'étaient remis à s'afficher corectement mais malheuresement sa n'a duré que quelque jours :(.Donc depuis j'ai de nouveau le même problème.
Je ne sais vraiment pas d'où cela vient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. J'ai trouvé quelque chose qui va surement t'intéresser !!!!
Voilà le déroulement:
1°/ Va sur le site http://proxy.org
2°/ Dans la barre de recherche à droite inscrit l'adresse du lien que tu souhaite voir
exemple http://???????????????.skyrock.com
3°/ Tu es sur la page
C'est toujours ça.... En attendant que ça remarche normalement.
Bon seul bémol c'est que ça déconne un peu !!!
Ciao
Voilà le déroulement:
1°/ Va sur le site http://proxy.org
2°/ Dans la barre de recherche à droite inscrit l'adresse du lien que tu souhaite voir
exemple http://???????????????.skyrock.com
3°/ Tu es sur la page
C'est toujours ça.... En attendant que ça remarche normalement.
Bon seul bémol c'est que ça déconne un peu !!!
Ciao