Problème d'image dans page accueil blogger

Fermé
Chouby - 4 nov. 2016 à 14:33
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 4 nov. 2016 à 16:22
Bonjour,
Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog.
j'ai réussi à faire mais je remarque un problème.
Pour certains articles la photo ou les photos de l'article s'affiche correctement dans l'article ainsi qu'en page d'accueil mais pour d'autre la photo s'affiche seulement dans l'article et pas du tout en page d'accueil.
C'est comme si pour la page d'accueil mon blog ne trouvais pas l'image de l'article.
Pouvez vous m'aider car j'ai essayé de changer la taille de la photo rien n'y change.
Merci pour votre réponse je vous laisse le lien de mon blog vous vous rendrez mieux compte du problème avec mon dernier article publié j'ai le titre du texte mais pas d'image en page d'accueil : http://chezchouby.blogspot.fr/
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
4 nov. 2016 à 16:22
Salut,

D'après le code html de ton site, il semble qu'il n'y ai aucune image définie pour l'affichage du dernier article en page d'accueil.

L'image affiché dans l'article n'est pas reprise automatiquement pour être affiché en page d'accueil.
Je ne connais pas l'interface de saisie des articles de Blogger mais tu dois surement avoir un champ pour définir l'image d'introduction (l'image affiché en page d'accueil) de ton article. Il semble que tu as simplement laissé ce champ vide pour les articles qui n'ont pas d'image en page d'accueil.

Bonne journée,
1