Les discussions
Desktop blackberry vs palm
Bonjour, Novice chez Blackberry, je possedais auparavent un Palm, je découvre petit à petit toutes les possibilités qu'offre mon BlackBerry 8310. ...
Client blackberry sur un pda avec wm6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...
Son sur blackberry c8310
salut j'ai un blackberry C8310 et je ne sais pas comment lever ou meme changer ma sonnerie
Pb debloquage blackberry 8707v
Résolu/FerméSalut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouv...
Blackberry curve 8310 bes entreprise vers web
Résolu/FerméBonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet...
Tropicaliser mon blackberry 8100
Bonjour, Un ami de passage m'a offert un blackberry 8100 depuis les fetes de fin d'année 2007 ; depuis lors, je n'arrive pas à le tropicaliser. J'a...
Mot de passe blackberry
Bonjour, Comment faire durer plus d'une heure avant de devoir refaire le mot de passe sur mon blackberry
Installation cd blackberry 8120
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice BB. Je possède 1 BB8120 Orange. Et déjà je rencontre un problème. Lors de l'installation du logiciel le messa...
Blackberry 8310
bonjour j'ai pas mal de souci avec le blackberry 8310 si quelqu'un sait comment ça marche et qu'il pourrais m'aider aussi bien à configurer outlook q...
Blackberry
Bonjour, quel blackberry d'entrée de gamme me conseillez-vous ? Je souhaite mettre aux alentours des 200€. Merci d'avance,
Deblocage d un blackberry 7130v
Résolu/FerméBonjour, peut on debloquer un blackberry 7130v de chez sfr merci a tous ...
Blackberry à debloquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez ...
Htc p3470 ou blackberry 8310 curve ?
Bonjour, dans le cadre d'un renouvellement, j'ai le choix entre deux choix : HTC P3470 ou BLACKBERRY 8310 Curve. Que me conseillez-vous ? En...
Blackberry 8310 tomtom6
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 8310 et je voudrais savoir s'il y a moyen d'installer un GPS sans abonnement operarateur. Le tomtom6 est-i...
Utilisation blackberry 8820
Bonjour, Sur BlackBerry 8820 Savez vous utiliser la fonction "memo vocal" ? Contrairement à la doc technique, Orange expert prétend que cette fonct...
Blackberry pearl
Bonjour, je vais acheter un blackberry pearl d occasion dans un pack vodafonne moi je suis sfr mais sachant ke le blackberry est dan un pack vodafonn...
Blackberry 8100 pearl
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un blackberry 8100 pearl, mais il est bloqué. Est il possible de le débloquer.
Débloquer un blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site internet tu as commander ton code. merci d'avance
Probleme envoi sms blackberry curve
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8310, et lorsque je veux envoyer un sms, je choisie un de mes contact et il esrt ecrit : Uncaught exception: j...
Écran de blackberry 8100 blanc
Bonjour, L'écran de mon Blackberry 8100 est entièrement blanc! Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci
Déblocage blackberry pearl 8120
FerméBonjour, J'ai acheté sur Internet un Blackberry Pearl 8120, d'occasion. Il est quasiment neuf et bloqué sur Orange, donc je n'aurai pas le code pa...
Comment tropicaliser un blackberry 8100
FerméBonjour, comment tropicaliser mon telephone blackberry 8100 pour etre utiliser en afrique .. PRD-14569-001 IC:2503 A-RBE 40GW FCC ID :L6ARBE40GW ...
Blackberry 8820 - problème activation wifi
Bonjour, j'ai un bby 8820 et j'ai actuellement un problème pour activer le Wifi de mon mobile. Par soucis d'économie d'energie, j'ai desactivé le w...
Probleme de son blackberry 8100
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un blackberry 8100 pearl et je rencontre un petit probleme. Lorsque l'on compose un numero, les touches font du...
Déblocage blackberry curve 8310
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - mal...
Blackberry 7520 sms
Bonjour, j ai un blackberry 7520 pas capable d envoyer sms pis quand j en recois vois pas de qui ca vien
Debloquer blackberry 8700 f wireless handheld
FerméBonjour, je viens de recup un blackberry 8700 f wireless handheld orange mais je suis sur sfr.un petit coup de main serai le bienvenu merçi
Masquer numero blackberry 7130
Bonjour, Comment cacher mon numéro avec un blackberry 7130 ?
Debridage rim blackberry 8820
FerméBonjour, je voudrais savoir comment débrider complètement mon blackberry 8820 orange? Merci de me repondre je suis un bleu sur le Blackberry.
Blackberry 8820 et connexion wifi
Bonjour, J'ai un Blackberry 8820 et suis client SFR. Je voudrai utiliser la connexion WIFI sur des spots gratuits (hotel ou Mc Do) Le Blackberry re...
Comment debloquer mon blackberry pearl 8100 ?
FerméBonjour, J'est acheté sur internet un blackberry pearl 8100 mais malheuresement il est arrivé sans carte sim(evidemment) et personnelement j'est une ...
Deblocage blackberry 7700
FerméBonjour, j'espere une aide pour debloquer mon telephone portable blackberry 7700
Guide de déblocage blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...
Blackberry 8310
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 sur ebay bloqué sfr , je l'ai débloque mais je peu pas me servir du gps y a t'il un moyen de faire fonctionne...
Connxion d'un blackberry curve 8310
Bonjour, Mon Blackberry (BB) est connecté par le port USB sur mon PC. Du PC je peux lire et transférer les fichier du BB. Par contre j'utilise le...
Deblokage blackberry7290
Fermécomment fairepour debloker mon blackberry blokè sur orange merci merci
Blackberry 8800 series solutions onboard ?
Existe il des Solutions onboard Pour Blackberry 8800 Ou 8820 ? Merci ++
Débloquage blackberry 8300 curve
Bonjour, je souhaiterai debloquer mon blackberry 8300 curve imei : 7907052409856 merci
Déblocage du blackberry 8800
FerméBonjour, je viens d'acquerir 1 blackberry 8800, bloqué sur SFR, et je ne trouve pas de débloqueur a prix raisonnable, merci de m'indiquer un
Problèmes blackberry
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis embêter ! J'ai acheter un blackberry 8100 et j'ai pris l'option avec laquelle je peux voir mes mails ...
Drivers usb de blackberry7230
Bonjour, il ya 1mois que j'ai acheté un blackberry 7230 ocasion,ce qui m'a causé un probleme :c'est que je n'ai pas son driver usb,j'ai essayé à le t...
Débloquer blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...
Denloquer mon blackberry 7520
Bonjour, je ss lilkolo je recherche un logiciel gratuit pour debloquer mon blackberry 7520 son reseau et sa carte sim
Config blackberry avec bluetooth hbm-550
Bonjour, mon bluetooth HBM-550 n'est pas détecté par mon blackberry 8830 lorsque je l'allume. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Blackberry synchro et msn contacts
Bonjour, est il possible de synchroniser les contacts de MSN hotmail avec un blackberry pearl? J'ai configuré le compte pour mes e-mails sans problem...
Blackberry pearl ou htc 3450
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone. Je suis ...
Synchro blustooth avec blackberry 8310
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la synchro de mon blackberry 8310 en bluetooth. Le BB est "paired" et vu par le PC, mais l'applicatif (BB de...
Blackberry 8310 et connexion bluetooth ???
Bonjour, j'ai un probleme avc mon blackberry 8310 je suis en mode bloothoot mon apareil trouve les autre portable mes au moment de au moment de l'apa...
Decodage universal blackberry8100
Fermédecodage universal blackberry8100 mobail merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii