Installation cd blackberry 8120

asi77 -  
 oli7876 -
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice BB.
Je possède 1 BB8120 Orange.
Et déjà je rencontre un problème. Lors de l'installation du logiciel le message suivant apparait :
" There is a problem with this WindowsInstaller package. A script required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor. Custom action RIM_InstallITAdminFiles script error - 2146827859, Erreur d'exécution Microsoft VBScript: Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'Scripting.FileSystemObject'Line 8... "
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

oli7876

Bonjour,

J'ai depuis 3 mois un Blackberry 8120 pearl.
En travaillant dans mon ancienne boîte, j'ai fait plusieurs fois des synchros avec MICROSOFT OULOOK 2003 sans problème.
J'ai changé de travail il y a un mois de cela, j'ai donc un nouveau PC sous le même système d'exploitation que l'ancien ( WINDOWS XP ) et mes synchros contacts ne fonctionnent plus ! Il fonctionne avec l'agenda et les notes mais plus avec les contacts ! En cours de synchro il bloque à peu près à mi-parcours et m'indique un message d'erreur comme quoi je ne peu plus insérer de nouvelles adresses à cause d'une perte de connexion avec le serveur Exchange, alors que la configuration a été faite sur serveur POP !!!
Qui peut m'aider ? Je suis vraiment en galère !

Merci beaucoup.
0