Blackberry 8310
cubitus67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai pas mal de souci avec le blackberry 8310 si quelqu'un sait comment ça marche et qu'il pourrais m'aider aussi bien à configurer outlook que gps ? ou à mettre linux ou windows
merci
j'ai pas mal de souci avec le blackberry 8310 si quelqu'un sait comment ça marche et qu'il pourrais m'aider aussi bien à configurer outlook que gps ? ou à mettre linux ou windows
merci
A voir également:
- Blackberry 8310
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
7 réponses
je t'invite a contacter ton service client et de demander le service technique ( n'appel pas de ce portable mis d'une autre ligne )
bon courage
bon courage
cubitus67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
merci je leur ai déjà demandé mais il ne connaisse pas les modeles blackberry bref je suis perdu pour le moment si tu as une autre idées n'hésite pas
gwenfreddy
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
148
>
cubitus67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
tu es chz kel opérateur si cé pas indiscret
cubitus67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
>
gwenfreddy
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
sfr pro
bizare je bosse pour eux
la technique connait ce portable
la technique connait ce portable
le numéro d'appel pour le service client est :
0610001900 si tu es abonné de 7h à 21h
0612001900 si tu es forfait bloqué
0614001900 si tu es la carte
chez sfr on connait ce portable c'est sur
ce que je vais faire c'est voir ce moi meme au boulot et je te dirais si c'est tom tom ou autre ( normalement c'est tom tom ) mais je vais voir t'inquiète pas je te dis quoi ce soir
bonne journée
0610001900 si tu es abonné de 7h à 21h
0612001900 si tu es forfait bloqué
0614001900 si tu es la carte
chez sfr on connait ce portable c'est sur
ce que je vais faire c'est voir ce moi meme au boulot et je te dirais si c'est tom tom ou autre ( normalement c'est tom tom ) mais je vais voir t'inquiète pas je te dis quoi ce soir
bonne journée
j'ai réussi a vérifier les rensignements mais ai oublié de te ramener le numéro pour tom tom dsl je te le donneré dsl d'avoir oublié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai eu la certitude c'est bien le tom-tom quii fonctionne mais la il va falloir appeler le service client conserné car la je la le service technique ne prendra pas ton appel je te le fourni ce soir car je travail jusqu'a 20h45
escuse moi de ne pas t'avoir répondu de suite mais j'ai eu un imprévu car mon ordinateur ma laché mais ouff je l'ai retrouvé lundi
merci de ta compréhension
escuse moi de ne pas t'avoir répondu de suite mais j'ai eu un imprévu car mon ordinateur ma laché mais ouff je l'ai retrouvé lundi
merci de ta compréhension