Comment debloquer mon blackberry pearl 8100 ?
Fermé
nicolinho
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'est acheté sur internet un blackberry pearl 8100 mais malheuresement il est arrivé sans carte sim(evidemment) et personnelement j'est une carte sim suisse (swisscom) comment faire pour debloqué le portable? Merci d'avance.
J'est acheté sur internet un blackberry pearl 8100 mais malheuresement il est arrivé sans carte sim(evidemment) et personnelement j'est une carte sim suisse (swisscom) comment faire pour debloqué le portable? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment debloquer mon blackberry pearl 8100 ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée