Blackberry 8820 et connexion WIFI
jackyfils
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didfor -
didfor -
Bonjour,
J'ai un Blackberry 8820 et suis client SFR.
Je voudrai utiliser la connexion WIFI sur des spots gratuits (hotel ou Mc Do)
Le Blackberry reconnait le serveur Wifi, mais affiche "le certificat de serveur n'est pas approuvé par votre terminal mobile" et demande une clé de stockage, sachant qu'il mentionne comme fournisseur Research in Motion.
SFR me dit de contacter RIM et je ne vois pas de procédure adaptée sur le site. Quelqu'un peut-il me tuyauter.
J'ai un Blackberry 8820 et suis client SFR.
Je voudrai utiliser la connexion WIFI sur des spots gratuits (hotel ou Mc Do)
Le Blackberry reconnait le serveur Wifi, mais affiche "le certificat de serveur n'est pas approuvé par votre terminal mobile" et demande une clé de stockage, sachant qu'il mentionne comme fournisseur Research in Motion.
SFR me dit de contacter RIM et je ne vois pas de procédure adaptée sur le site. Quelqu'un peut-il me tuyauter.
A voir également:
- Blackberry 8820 et connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
le pb vient d'une mise a jour du soft de ton bby: il faut que tu charge et installe la derierversion et quand tu fais l'installe de choisir un protocile BIS et surtout pas BES si non demande systematique de ce certif.
j' ai le meme probleme avec orange buisness.
A priori il bloque la connexion wifi que ce soit orange ou sfr pour que le consomme des Mo via leur portail.
Si qq sait comment déboquer le wifi du 8820 pour naviguer librement sur la connexion wifi de son choix , je suis preneur !
c'est un peu frustrant d'acheter un blackberry soit disant wifi et qui marche pas !
merci à tous.
A priori il bloque la connexion wifi que ce soit orange ou sfr pour que le consomme des Mo via leur portail.
Si qq sait comment déboquer le wifi du 8820 pour naviguer librement sur la connexion wifi de son choix , je suis preneur !
c'est un peu frustrant d'acheter un blackberry soit disant wifi et qui marche pas !
merci à tous.