BlackBerry Bold
Fermé
davs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
16 oct. 2008 à 11:35
Pascal - 15 mai 2009 à 09:07
Pascal - 15 mai 2009 à 09:07
A voir également:
- BlackBerry Bold
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bold glamour - Accueil - TikTok
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
3 réponses
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre question et comme je viens de rencontrer ce même problème, je souhatais savoir si vous aviez reçu une réponse.
CDT
Patrick
J'ai pris connaissance de votre question et comme je viens de rencontrer ce même problème, je souhatais savoir si vous aviez reçu une réponse.
CDT
Patrick
Bonjour,
je serai également preneur de la réponse. Est-il possible de la poster ici ?
Merci par avance
bb
je serai également preneur de la réponse. Est-il possible de la poster ici ?
Merci par avance
bb
Hello,
Il s'agit d'un problème de synchronisation qui n'aboutit pas (contacts, calendar ou autre...)
Il faut faire une sauvegarde, identifier l'application qui "plante", effacer sur le BB les données de cette application et recharger depuis la sauvegarde.
La réponse complète et détaillée est là :
https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB15294&sliceId=1&docTypeID=DT_SUPPORTISSUE_1_1&dialogID=36663052&stateId=0%200%2036657741
En ce qui me concerne, j'ai eu le souçi en ayant rajouté un rdv sur le BB qui n'arrivait plus à se synchroniser avec Outlook.
Pascal
Il s'agit d'un problème de synchronisation qui n'aboutit pas (contacts, calendar ou autre...)
Il faut faire une sauvegarde, identifier l'application qui "plante", effacer sur le BB les données de cette application et recharger depuis la sauvegarde.
La réponse complète et détaillée est là :
https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB15294&sliceId=1&docTypeID=DT_SUPPORTISSUE_1_1&dialogID=36663052&stateId=0%200%2036657741
En ce qui me concerne, j'ai eu le souçi en ayant rajouté un rdv sur le BB qui n'arrivait plus à se synchroniser avec Outlook.
Pascal