BlackBerry Bold
davs
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Pascal -
Pascal -
Bonjour,
j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant:
L'ID de la base de stockage n'est pas dans configuration actuelle.
qui peut m'aider à trouver une solution ?
MERCI D'AVANCE
j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant:
L'ID de la base de stockage n'est pas dans configuration actuelle.
qui peut m'aider à trouver une solution ?
MERCI D'AVANCE
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3 réponses
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre question et comme je viens de rencontrer ce même problème, je souhatais savoir si vous aviez reçu une réponse.
CDT
Patrick
J'ai pris connaissance de votre question et comme je viens de rencontrer ce même problème, je souhatais savoir si vous aviez reçu une réponse.
CDT
Patrick
Bonjour,
je serai également preneur de la réponse. Est-il possible de la poster ici ?
Merci par avance
bb
je serai également preneur de la réponse. Est-il possible de la poster ici ?
Merci par avance
bb
Hello,
Il s'agit d'un problème de synchronisation qui n'aboutit pas (contacts, calendar ou autre...)
Il faut faire une sauvegarde, identifier l'application qui "plante", effacer sur le BB les données de cette application et recharger depuis la sauvegarde.
La réponse complète et détaillée est là :
https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB15294&sliceId=1&docTypeID=DT_SUPPORTISSUE_1_1&dialogID=36663052&stateId=0%200%2036657741
En ce qui me concerne, j'ai eu le souçi en ayant rajouté un rdv sur le BB qui n'arrivait plus à se synchroniser avec Outlook.
Pascal
Il s'agit d'un problème de synchronisation qui n'aboutit pas (contacts, calendar ou autre...)
Il faut faire une sauvegarde, identifier l'application qui "plante", effacer sur le BB les données de cette application et recharger depuis la sauvegarde.
La réponse complète et détaillée est là :
https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB15294&sliceId=1&docTypeID=DT_SUPPORTISSUE_1_1&dialogID=36663052&stateId=0%200%2036657741
En ce qui me concerne, j'ai eu le souçi en ayant rajouté un rdv sur le BB qui n'arrivait plus à se synchroniser avec Outlook.
Pascal