BlackBerry Bold

Fermé
davs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 16 oct. 2008 à 11:35
 Pascal - 15 mai 2009 à 09:07
Bonjour,
j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant:

L'ID de la base de stockage n'est pas dans configuration actuelle.

qui peut m'aider à trouver une solution ?

MERCI D'AVANCE

3 réponses

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre question et comme je viens de rencontrer ce même problème, je souhatais savoir si vous aviez reçu une réponse.

CDT

Patrick
0
Bonjour,

je serai également preneur de la réponse. Est-il possible de la poster ici ?

Merci par avance

bb
0
Hello,
Il s'agit d'un problème de synchronisation qui n'aboutit pas (contacts, calendar ou autre...)

Il faut faire une sauvegarde, identifier l'application qui "plante", effacer sur le BB les données de cette application et recharger depuis la sauvegarde.

La réponse complète et détaillée est là :

https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB15294&sliceId=1&docTypeID=DT_SUPPORTISSUE_1_1&dialogID=36663052&stateId=0%200%2036657741


En ce qui me concerne, j'ai eu le souçi en ayant rajouté un rdv sur le BB qui n'arrivait plus à se synchroniser avec Outlook.

Pascal
0