A voir également:
- BlackBErry Bold HELP
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bold glamour - Accueil - TikTok
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry world aucune connexion - Forum Blackberry
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:53
22 mars 2009 à 22:53
Bonsoir ,
Je voudrais savoir quel est l'interêt d'acheter un BlackBerry Bold? Cela coûte cher et à la même fonctionnalitée que tout autre portable (Comme celui que j'ai le LG KS360 !) Donc tu en achetes un et en plus tu sais pas t'en servir.. La meilleure chose est d'allée carement voir un vendeur ;) Sinon, peut-être que quelqu'un de plus competant que moi pourra te répondre et celui qui à un BlackBerry ... Bon, sur ce, je te souhaite un bonne soirée et une bonne chance. Byye
Je voudrais savoir quel est l'interêt d'acheter un BlackBerry Bold? Cela coûte cher et à la même fonctionnalitée que tout autre portable (Comme celui que j'ai le LG KS360 !) Donc tu en achetes un et en plus tu sais pas t'en servir.. La meilleure chose est d'allée carement voir un vendeur ;) Sinon, peut-être que quelqu'un de plus competant que moi pourra te répondre et celui qui à un BlackBerry ... Bon, sur ce, je te souhaite un bonne soirée et une bonne chance. Byye
oui, bon les jalousies c'est pas le plus grave...surtout que c'est un cadeau!!
mais personne, pour m informer : j ai un Neo 2 2H, y a un truc à débloquer je crois??
mais personne, pour m informer : j ai un Neo 2 2H, y a un truc à débloquer je crois??
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:07
25 mars 2009 à 14:07
Arreter de ragé quoi? Le BlackBerry sers à rien, je dis la véritée, je rage pas ! Bye le bourgeoie/bourgeoise.
23 mars 2009 à 00:25
si il a acheter se portable c'est parceque il est beau et un black berry est beaucoup plus résistant que la marque LG pour info il est meme mieu j'ai le black berry storm et tu est mieu organisé sur ton portable et pour ton probleme je peut pas t'aider moi tout fonctionne a merveil apare msn ^^ bon couarge a toi
faudrais que les gens arrete de ragé car nous avons mieu qu'eux c'est grave les gaminerie.