Windows live sur Blackberry Bold
endy.sao
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
moi-même -
moi-même -
Bonjour,
Je viens de m acheté le Blackberry Bold (9000) et j ai installé Windows live de puis le site du constructeur.
Malheureusement pour moi quand je mais mon Adresse email et mon mots de passe il me met le message suivant "Erreur de connexion: veuillez vous assurer que l'heure du terminal est correcte."
Auriez-vous une solution a mon problème
Merci de l'attention que vous portez a ma demande et une bonne fin d année.
P.S: Sinon mon Blackberry il est super aucun problème logiciel ou bugg c'est un portable a recommander
Je viens de m acheté le Blackberry Bold (9000) et j ai installé Windows live de puis le site du constructeur.
Malheureusement pour moi quand je mais mon Adresse email et mon mots de passe il me met le message suivant "Erreur de connexion: veuillez vous assurer que l'heure du terminal est correcte."
Auriez-vous une solution a mon problème
Merci de l'attention que vous portez a ma demande et une bonne fin d année.
P.S: Sinon mon Blackberry il est super aucun problème logiciel ou bugg c'est un portable a recommander
A voir également:
- Windows live sur Blackberry Bold
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Je viens d'acheter un blackberry bold, je n'arrive pas à télécharger msn sur le téléphone, je vois que toi tu as réussis à le télécharger... Tu l'as trouvé où? si tu peux me passer le lien... ;p
merci d'avance
merci d'avance
C'est l'application du site de Blackberry qui fournie Windows Live.
J'ai fais la même démarche sur un pote et lui sa marche moi c'est a un terminal que je dois synchroniser oui mais le quelle?
J'ai fais la même démarche sur un pote et lui sa marche moi c'est a un terminal que je dois synchroniser oui mais le quelle?