A voir également:
- BlackBerry Strom 9500
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 9500 en lettre ✓ - Forum Programmation
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Beogram 9500 - Forum Enceintes / HiFi
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
3 réponses
pour sfr, il suffit de t'assurer que tu as bien pris l'option, ensuite tu déclares ton blackberry sur le site http://www.mobileemail.vodafone.fr/
Tu configures ensuite le compte mail que tu veux relever, puis tu fais la synchro de l'annuaire de service
++
Tu configures ensuite le compte mail que tu veux relever, puis tu fais la synchro de l'annuaire de service
++
Bonjour,
Moi j'ai donné mon bb a ma compagne et elle n'arrive pas à configurer sa messagerie car ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe (en lo'ccurrence les miens) dont je ne me rappelle plus du tt.
Donc elle recoit mes mails et pas les siens quelqu'un sait comment supprimer une adresse de messagerie ou comment retrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Merci d'avance !!
Moi j'ai donné mon bb a ma compagne et elle n'arrive pas à configurer sa messagerie car ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe (en lo'ccurrence les miens) dont je ne me rappelle plus du tt.
Donc elle recoit mes mails et pas les siens quelqu'un sait comment supprimer une adresse de messagerie ou comment retrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Merci d'avance !!
slt, c simple. vous devez commencer par faire les demarches pécédent, et en suite appeler le service client sfr, si vous etes chez sfr; demndé l'option iphone, et après dans votre portable, faites ceci; OPTIONS, OPTIONS AVANCEES, TCP/IP, et ans APN : sl2sfr
avec sa, vous avez l'internet en illimité, et sans frais supplementaire. bon courage
avec sa, vous avez l'internet en illimité, et sans frais supplementaire. bon courage