BlackBerry Strom 9500

Fermé
Cchirouze - 9 déc. 2008 à 17:41
 laoura - 15 mars 2009 à 09:50
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie BlackBerry car il me demande un compte professionel BlackBerry Entreprise ( que je n'ai pas biensur )...
Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

Merci d'avance.

3 réponses

quel est ton fournisseur ?
1
pour sfr, il suffit de t'assurer que tu as bien pris l'option, ensuite tu déclares ton blackberry sur le site http://www.mobileemail.vodafone.fr/
Tu configures ensuite le compte mail que tu veux relever, puis tu fais la synchro de l'annuaire de service

++
1
Bonjour,
Moi j'ai donné mon bb a ma compagne et elle n'arrive pas à configurer sa messagerie car ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe (en lo'ccurrence les miens) dont je ne me rappelle plus du tt.
Donc elle recoit mes mails et pas les siens quelqu'un sait comment supprimer une adresse de messagerie ou comment retrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Merci d'avance !!
0
N'y aurait il pas une autre solution pour beneficier d'une messagerie instantané sur mon bb?
Merci d'avance
0
slt, c simple. vous devez commencer par faire les demarches pécédent, et en suite appeler le service client sfr, si vous etes chez sfr; demndé l'option iphone, et après dans votre portable, faites ceci; OPTIONS, OPTIONS AVANCEES, TCP/IP, et ans APN : sl2sfr
avec sa, vous avez l'internet en illimité, et sans frais supplementaire. bon courage
1
J'ai enfin réussit. Comme je suis chez orange sa a était un peu différent.. Merci encore pour vos réponses.
0
sidecarcro > cchirouze
7 févr. 2009 à 19:38
Salut
je suis aussi chez orange et j 'ai un storm. Mais je ne parvien pas aconfigurer mon mail. Tu peux me donner la demarche a suivre ?
Merci beaucoup
0