A voir également:
- Blackberry 7290
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry world aucune connexion - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
- Whatsapp blackberry bold - Forum Blackberry
1 réponse
Salut,
que veux tu faire ?
allez sur le net ? ou envoyer et recevoir des mails ?
- pour naviguer; en théorie tu n'as pas de manip particulière (je regarde et reviens vers toi au cas où)
- pour les mails; la ca se corse un tout petit peut (rien de grave non plus), tu dois avoir fais activé l'option auprès de ton opérateur, ensuite tu tu vas dans le panneau de config du BB (configuration l'icone avec une roue verte) tu vas sur paramètre de messagerie et tu n'auras qu'a suivre les infos.
C'est relativement simple; tu auras a indiquer tes adresses mail concerné (une par une) avec les mot de passe a chaque fois pour reccevoir tes messages.
je pense pas avoir oublié grand choses, au cas ou n'hésite pas.
Bonne soirée.
que veux tu faire ?
allez sur le net ? ou envoyer et recevoir des mails ?
- pour naviguer; en théorie tu n'as pas de manip particulière (je regarde et reviens vers toi au cas où)
- pour les mails; la ca se corse un tout petit peut (rien de grave non plus), tu dois avoir fais activé l'option auprès de ton opérateur, ensuite tu tu vas dans le panneau de config du BB (configuration l'icone avec une roue verte) tu vas sur paramètre de messagerie et tu n'auras qu'a suivre les infos.
C'est relativement simple; tu auras a indiquer tes adresses mail concerné (une par une) avec les mot de passe a chaque fois pour reccevoir tes messages.
je pense pas avoir oublié grand choses, au cas ou n'hésite pas.
Bonne soirée.