Blackberry Bold

Fermé
clara75 - 9 mai 2009 à 13:08
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 9 mai 2009 à 15:16
Bonjour,
Actuellement, j'ai un portable avec un forfait ZAP orange (21€ / mois et sms illimités de 16h à 20h) et je vais avoir pour mon anniversaire le Blackberry Bold, seul et toujours avec mon forfait. Je me demandais si je pourrais par exemple envoyer des emails, aller sur internet (facebook, myspace...), msn... avec mon forfait ZAP.

2 réponses

En fait, je veux juste savoir si les fonctions sont avec le smartphone Blackberry ou s'il faut par exemple un forfait spécial me permettant d'aller sur l'internet pour me connecter
0
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
9 mai 2009 à 15:16
ton tel est effectivement compatibles avec plein de fonctions mais qui ne peuvent être débloquées qu'en souscrivant une offre particulière... car faut dire que les blackberry sont quand même des mobiles particuliers ! normalement y'a une option blackberry proposée par tous les opérateurs afin de pouvoir les utiliser pleinement (ce qui comprend l'échange de mails et débloquer blackberry messenger), à toi de te renseigner auprès de ton opérateur pour voir ce qu'il te propose.
0