Blackberry curve 8520 pb avec app world
lily
-
lily -
lily -
HELPPPP !
Je me suis offert le nvx BB curve 8520 depuis une semaine, mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de télécharger l'app world.
Quand j'essaie de l'avoir on me dit "désolé votre appareil ne prend pas en charge Blackberry app world pour le moment"
Que faire?? Je commence a regretter mon achat, pourtant aprés je suis fan de ce mobile.
Eclairez moi svp !
Je me suis offert le nvx BB curve 8520 depuis une semaine, mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de télécharger l'app world.
Quand j'essaie de l'avoir on me dit "désolé votre appareil ne prend pas en charge Blackberry app world pour le moment"
Que faire?? Je commence a regretter mon achat, pourtant aprés je suis fan de ce mobile.
Eclairez moi svp !
A voir également:
- Blackberry curve 8520 pb avec app world
- App data - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
bonjour,
il faut que tu souscrive a une option 'blackberry' chez ton opérateur et ensuite que tu aille créer un compte . ça doit se faire par la hotline il t expliquerons pour l'adresse de la page.
il faut que tu souscrive a une option 'blackberry' chez ton opérateur et ensuite que tu aille créer un compte . ça doit se faire par la hotline il t expliquerons pour l'adresse de la page.
C a dire un option Blackberry?? Je suis chez sfr avec un forfait bloqué et j'ai acheté le mobile a un particulier (mais tout neuf) du coup je ne sais pas quoi faire... Je suppose que l'option blackberry dont tu parles, est une option payante?
en fait pour utiliser un bb il faut inscrire un email dans les serveur de rim la societe qui les fabrique mais pour ca il faut qu il soit deja enregistre pour toi chez sfr .
Pour le prix de l option chez sfr je ne sais pas moi chez bouygues c'est gratuit avec un forfait web+mail illimite (neo3).
Pour le prix de l option chez sfr je ne sais pas moi chez bouygues c'est gratuit avec un forfait web+mail illimite (neo3).
merci a toi de prendre le temps de me repondre aux questions !
En fait il faudrait que j'aille chez sfr et m'enregistrer, meme si le telephone a été acheté a un particulier? et ensuite je verrai pour l'option pck je suis a forfait bloqué serie spéciale MTV .
En fait il faudrait que j'aille chez sfr et m'enregistrer, meme si le telephone a été acheté a un particulier? et ensuite je verrai pour l'option pck je suis a forfait bloqué serie spéciale MTV .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question