Adresse e-mail blackberry

Fermé
majincell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 9 mai 2010 à 17:58
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 19:28
Bonjour,

Voilà, je possède un blackberry curve 8520, je voudrais me créer une adresse e-mail dessus mais il y a un problème.
Je dois normalement aller sur "assistant d'installation" puis sur "configuration de la messagerie". Je dois ensuite tomber sur deux choix : créer une adresse e-mail classique ou créer une adresse email d'entreprise. Cependant je ne tombe que sur créer une adresse email d'entreprise, et pour créer une tel adresse il me faut un mot de passe d'administrateur etc... mais cela ne m'intéresse pas, je voudrais créer une adresse email classique.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
9 mai 2010 à 19:28
Ce serait tellement plus simple de prendre l'option Blackberry chez ton opérateur et de régler tes mails à travers le lien que te donneras ton opérateur.

Tu rentres le PIN de ton Blackberry (inscrit sur la boite, attention c'est pas le code pin, c'est un code spécial pour les Blackberry)

Exemple pour SFR : http://www.mobileemail.vodafone.fr/

Et là c'est trés simple tu te créés ton compte et tu rentres tes identifiants et mot de passe et en moins de 2 min le tour est joué !

Mais bon, il te faut l'option Blackberry...
0