BLACKBERRY CURVE Elena - Dernière réponse le 24 avr. 2010 2 réponses Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition du BlackBerry Curve 8520, et n'ayant pas trouvé de réponse autre part, je me demandais si je pouvais changer les raccourcis par défaut qui sont en bas sur l'écran d'accueil ? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kearl Alors pour avoir eux pendant quelque mois un BB je ne crois pas, j'ai farfouillé de fond en comble le BB et je n'ai pas réussi a changer. Après je ne suis peut être pas doué ^^ Réponse 2 / 2 Elena Bon, tant pis! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto verrouillage clavier blacberry curve 9300 sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kearl Alors pour avoir eux pendant quelque mois un BB je ne crois pas, j'ai farfouillé de fond en comble le BB et je n'ai pas réussi a changer. Après je ne suis peut être pas doué ^^