Conection wifi Blackberry Curve tagada > - Dernière réponse le 18 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'ai achetée récemment un Blackberry curve chez Universal Mobile bouygue, je n'arrive pas à me conecter sur la wifi il me demande de vérifiez que le terminal dipose d'une connexion Wifi active.. je comprend rien si kelkun pouvez m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kino84 Salut, tu est chez quel fournisseur internet?(free, orange..) tagada Orange Mais nOrmalement dans mon fOrfait téléphonie j'ai internet ilimité et je comprend pas pk je suis obligé de passé par la wifi Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kino84 Salut, tu est chez quel fournisseur internet?(free, orange..) tagada Orange Mais nOrmalement dans mon fOrfait téléphonie j'ai internet ilimité et je comprend pas pk je suis obligé de passé par la wifi
tagada Orange Mais nOrmalement dans mon fOrfait téléphonie j'ai internet ilimité et je comprend pas pk je suis obligé de passé par la wifi