Mails multiples sur Blackberry Bold
maudie1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
azulflower -
azulflower -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon BB BOLD 9700. Depuis quelques jours, je reçois tous les mails en exemplaires multiples, uniquement sur mon BB.
J'utilise une adresse gmail. Chaque mail est reçu en plusieurs exemplaires et même les messages supprimés réapparaissent en plusieurs exemplaires. Il ne s'agit que d'un soucis sur mon BB car quand je vais sur ma messagerie gmail depuis un PC, je n'ai pas ces exemplaires multiples.
Que puis-je faire ?
Est-ce lié à la réconciliation ? Pouvez-vous m'expliquer en quoi la réconciliation consiste ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon BB BOLD 9700. Depuis quelques jours, je reçois tous les mails en exemplaires multiples, uniquement sur mon BB.
J'utilise une adresse gmail. Chaque mail est reçu en plusieurs exemplaires et même les messages supprimés réapparaissent en plusieurs exemplaires. Il ne s'agit que d'un soucis sur mon BB car quand je vais sur ma messagerie gmail depuis un PC, je n'ai pas ces exemplaires multiples.
Que puis-je faire ?
Est-ce lié à la réconciliation ? Pouvez-vous m'expliquer en quoi la réconciliation consiste ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mails multiples sur Blackberry Bold
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide