Utiliser mon blackberry comme modem
Fermé
laurence
-
1 juin 2010 à 07:32
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 2 juin 2010 à 09:30
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 2 juin 2010 à 09:30
A voir également:
- Utiliser mon blackberry comme modem
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
Belgarion67
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
94
Modifié par Belgarion67 le 1/06/2010 à 09:02
Modifié par Belgarion67 le 1/06/2010 à 09:02
Bonjour,
Je suis chez orange avec un iphone et pour pouvoir l'utiliser en mode modem de façon illimité pour faire profiter mon pc de la connexion internet il faut que je m'acquitte d'un abonnement spécifique à 29,90€ car ce service n'est pas comprit dans l'internet illimité , normalement c'est écrit en petit dans les conditions de cette offre. Sachant qu'SFR et BOUYGUES s'entendent sur ce sujet il en est de même pour ton opérateur.
Si ça te gène pas de payer en plus tans mieux par contre je ne connais pas la procédure sinon ben cela te fera de l'hors forfait.
Belgarion
Je suis chez orange avec un iphone et pour pouvoir l'utiliser en mode modem de façon illimité pour faire profiter mon pc de la connexion internet il faut que je m'acquitte d'un abonnement spécifique à 29,90€ car ce service n'est pas comprit dans l'internet illimité , normalement c'est écrit en petit dans les conditions de cette offre. Sachant qu'SFR et BOUYGUES s'entendent sur ce sujet il en est de même pour ton opérateur.
Si ça te gène pas de payer en plus tans mieux par contre je ne connais pas la procédure sinon ben cela te fera de l'hors forfait.
Belgarion
bjr, et bien à vrai dire je ne risque pas de faire du hores forfait en surfan pcq comme expliquer la haut j'ai pris un forfait mobile a 34,90 euros et je peux surfer en illimiter sur le web dc cest pour ca que jaimerai bien lutiliser comme modem pour mon pc.
Belgarion67
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
94
2 juin 2010 à 09:30
2 juin 2010 à 09:30
Oui j'ai bien compris , mais ce service est facturé en supplément de l'internet illimité :) Comme le P2P ou la Voix sur IP c'est un service qui n'est pas comprit dans cette offre , tu peux le voire en petit dans ton contrat.
Pour utiliser ton téléphone en mode modem il te faut souscrire à une option en plus car sinon l'opérateur SFR perdrait beaucoup d'argent si on pouvait avoir le net comme ça.
Pour utiliser ton téléphone en mode modem il te faut souscrire à une option en plus car sinon l'opérateur SFR perdrait beaucoup d'argent si on pouvait avoir le net comme ça.