Utilisation de 2 SGBD différents

Lala Anna Sylvia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lala Anna Sylvia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel permettant de connecter à des bases de données différentes,utilisant 2 SGBD différents comme ORACLE 8i et SQL server,mais via une même interface?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Quel est le besoin au juste ?
Via programmation tu peu faire ce que tu veux, et c'est aussi possible via des outils de business intelligence.
0
Lala Anna Sylvia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Célin>

L'administration voudrait voir en un seul coup les informations dans le serveur qui héberge ORACLE 8i et celles du serveur hébergeant SQL server.

merci!!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ça ne pose pas de soucis. Tu peu le faire en programmation , ou alors en utilisant des outils de BI qui sont faits pour ça.
Encore faut il connaitre des choses comme le langage SQL, la programmation, les outils BI, tout cela s'apprend...
0
Lala Anna Sylvia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!!

je vous remercie pour vos conseils!
Les outils m'intéressent,je vais y faire des recherches.

merci.bye!
0