Modélisation d'un entrepôt de données

dunith Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir;
actuellement étudiante en BI, j'ai comme projet de réaliser un entrepôt de données pour un site web,
j'ai choisi Talend et SQL server,
une fois l'extraction des données sera faite, je ne sais pas comme modéliser l'entrepôt, le prof a parler d'un script, ( je me suis documenter sur ça j'ai trouver que les script C# sont compatible avec SQLServer),
mes questions sont:
- qu'elle serait le contenu du script,
- et que veux t'il dire par modéliser un entrepôt, (personnellement il y a encore une ambiguïté dans ma tête)

Merci ^--^

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Le probleme de la BI c'est que ça demande une bonne compréhension des SGBD pour ne pas être perdu. Tu peu commencer par lire ce tutoriel sur les entrepôts de données. Sur ce si tu as du mal avec les BI et les entrepôts de données, il faudrait peut être que tu pense à acquérir les bases si tu les as pas, dans ton cas tu as besoin de cours sur les SGBD, la modélisation base de données, SQL et SQL Server.
0