Copier une BDD sur mon USB

mhamn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhamn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment copier ma base de donnée sur mon flash disk merci

A voir également:

2 réponses

KptnKsk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour
En faisant un export de ta BDD.
1
mhamn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire
0
KptnKsk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu utilises quel logiciel pour gérer ta BDD?
0
mhamn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend je v t'expliquer alors j'ai fait ma base de donnée sur sql server 2005 a la maison et ce soir je dois la prendre ak moi j'ai un tp pour pas refaire a zero donc j'essaye de la copier sur mon flash disk mé c pas possile
0

dans sql server, il n'y a pas, par exemple :

Fichier => exporter base

ou clic droit sur ta base, exporter
0

bon c pas grave je vais le refaire normal et je demanderais au prof de m'expliquer sa sur machine ce soir vous aurez des réponses détaillés! merci quand même d'avoir répondu présent
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

TU fais un export de ta BDD, que tu pourras importer ensuite.
1

comment on le fait ce truc
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sans savoir la BDD que tu utilises, ni le logiciel que tu utilises pour t'en occuper, ça va être dur de te renseigner ...
0