Extraction de régle de gestion avec talend

Fermé
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 26 sept. 2012 à 16:03
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 3 oct. 2012 à 13:54
Bonjour Mesdames et Messieurs,

j'ai un petit problème qui me bloque ça fais maintenant une semaine et ça commence a m'énerver un peux.
en ce moment je travail avec talend MDM et j'essaye de trouver une méthode pour pouvoir extraire les règles de gestions et les mettre sur un fichier excel. je m'explique a travers ce petit scénario (exemple):

j'ai un fichier qui contiens les colonnes suivante : nom , revenu , %crédit.
je transfert ce fichier sur ma base oracle, en utilisant ces composantes : un tFilesInputeDelimited relié a un tOracleInput , ceci a travers un tMap.
sur le tMap j'ajoute une nouvel colone ( "paiement" = (revenu * %crédit)/100).

jusqu'ici tout est bon , maintenant voici ma question : est ce qu'il y a une méthode qui me permettra d'extraire la règle que j'ai mis en place, a savoir ( "paiement" = (revenu * %crédit)/100) et de la mettre sur un fichier a part , comme ça j'aurai une vue sur l'ensemble des règles de gestion que j'ai crées, j'utilise un logcatcher , un statscatcher mais sans façons.

j'espère que je vous ai bien expliquer mon problème , et que quelqu'un a la solution psk j'en ai sérieusement " maaaarre ".

Merci chers Compatriotes.

A voir également:

2 réponses

elkirat Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
27 sept. 2012 à 13:21
personnes :'(
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
3 oct. 2012 à 13:54
eh ben ?????? heureusement que j compte pas trop sur votre aide .
j'ai résolu mon problème tout seul. comme un grand :)
0