YASSINFO1988
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2014StatutMembreDernière intervention 4 avril 2014
-
Modifié par YASSINFO1988 le 4/04/2014 à 18:15
Utilisateur anonyme -
4 avril 2014 à 18:12
Bonjour,
J ai effectuer un effort pour faire le base de mon application mais je doute encore pour la conception correcte de mon base ,qui peut me aidé pour avancé dans mon projet ,voici ici le cahier de recharge de l application et aussi le travaille qui j ai fait .
C'est une application d'un système de paiement en ligne pour la plus par de site marchand, a pour but de faire plusieurs transactions sur un seul site et faciliter l'achat sur le web.
Les modules en détaillent*:
Le système de paiement compose les fonctions suivant*:
-création d'un compte client.
*le compte client caractérise par *: historique de transaction, visualisation de solde, retrait d'argent, recharge de solde : chaque connexion au compte le client doit authentifier avec un login et un mot de passe. La recharge de solde doit avoir deux modelés*:
+ Première modelé*: par chèque, par virement, espèce.
+ Deuxième modelé*: par carte bancaire en utilisent le kit.
-création d'un compte marchand*:
*le compte marchand (vendeur) caractérise par *: historique de transaction, visualisation de solde, retrait d'argent*: chaque connexion au compte le vendeur doit authentifier avec un login et un mot de passe.
-interface administrateur*: qui permet de confirmé ou refusé le recharge de solde dans le première modelé et confirmé ou refusé le retrait d'argent de compte client ou de compte marchand.
- gestion de transactions*: vérifier la transaction de recharge de solde entre le client et banque ou le client et l'administrateur, vérifier la transaction de retrait d'argent dans le compte client, vérifier la transaction de retrait d'argent dans le compte vendeur.
create table 'utilisateur' ( 'id_ut' bigint(20) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'login' varchar(30) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, 'email' varchar(20) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, 'passe' varchar(30) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, 'nom' varchar(30) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, 'prenom' varchar(30) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, 'type' char(6) COLLATE utf8_unicode_ci NOT NULL, PRIMARY KEY ('id_ut'), constraint CK_type check( type in ( 'admin' , 'client ','vendeur' ) ) constraint fk_utilisateur foreign key (id_comp) references compte constraint fk_utilisateur foreign key (id_con) references contact ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=1 DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci;
Bonjour. Tu as mis dans ton titre: "RESOLU"
Et donc, pourquoi poster?
Forum Bases de données
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.