Probleme ipod nano black 8 Go

Fermé
BoooB - 10 juil. 2007 à 12:57
Jerome.boston Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 04:56
Bonjour j ai un probleme a mon avis de pilotes sur mon ipod nano blak 8go

en effet j ai 4Go de musique dessus et du jour au lendemain il ne reconnait plus les morceaux, il considere l ipod vide de musique prog image etc mais ds l espace libre il m indique il y a tjs 4Go d utilisé mon probleme est le suivant je ne peux pas effectuer de mise a jour par internet car je suis en vacances et je ne peux pas installer itunes ds le cybercafé
je dois donc trouver les pilotes ou la solution a telecharger directement pour ensuite l installer a partir de mon portable qui n est pas connecté a internet mais sur lequel itunes est installé

d avance merci

:p

BooB
A voir également:

3 réponses

camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
10 juil. 2007 à 13:15
C'est peux être un virus, si c'est intervenue après une sincro, ou sinon dernier recourt tu le formate...

Camille
0
bjr camille.
camille jai 1 ptit pblem banalle c ke je ne sais pa formater mon ipod.
es ke vs pouvez maider et merci d avance
0
J'ai le mem probleme... as tu reussi a le resoudre? je vais essayer d'update les drivers.
0
Jerome.boston Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 04:56
c'est beaucoup mieux une fois loggue.
Donc je me repete j'ai le mem probleme que toi cyborg, je vais essayer de le resoudre de mon cote. si ta des news, let us know.

Jerome.
0