Cherche driver pour ipod sur Me
thomas
-
Sasuke_31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sasuke_31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'ai pas xp (j'ai Me) donc mon pc ne reconnait même pas le ipod je sais qu'un driver permetant cela existe mais je n'arrive pas à le trouver est-ce que vous pourriez m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Cherche driver pour ipod sur Me
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
merci
mon ipod est le shuffle
mon pc est un millenium de 2001 mais il est, à priori, compatible usb2.
mon ipod est le shuffle
mon pc est un millenium de 2001 mais il est, à priori, compatible usb2.
le "thomas" des précedents messages c'est moi je me suis juste insrit entre temps
je vais être plus précis : j'ai un vieux pc qui ne suporte pas itunes, mais j'ai winamp avec le plugin permetant de gérer les ipods sans itunes. Le seul problème qui reste est que mon pc ne reconnait même pas le ipod par contre je sais que un driver permettan la visibilité d'un ipod sur me existe. Le seul problème c'est que jusqu'a maintenant je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc besoin de votre aide
merci d'avance.
ps: mon ipod est le "shuffle"
ps2 : désolé pour le triple poste
je vais être plus précis : j'ai un vieux pc qui ne suporte pas itunes, mais j'ai winamp avec le plugin permetant de gérer les ipods sans itunes. Le seul problème qui reste est que mon pc ne reconnait même pas le ipod par contre je sais que un driver permettan la visibilité d'un ipod sur me existe. Le seul problème c'est que jusqu'a maintenant je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc besoin de votre aide
merci d'avance.
ps: mon ipod est le "shuffle"
ps2 : désolé pour le triple poste