Pb install itunes ...et ipod inutilisable

Fermé
leeloozig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 21 août 2006 à 10:35
 THANATOS - 29 juin 2007 à 12:07
Bonjour,

J'ai un ipod photo 20go, et à la 1ère installation, j'ai eu des problèmes.
Je l'ai ramené au vendeur qui me l'a initialisé, j'ai ensuite pu installer la mise à jour.
Ca fonctionnait, puis à la 2ème utilisation, itunes ne reconnaissait plus l'ipod, et l'outil de déconnexion usb de windows ne pouvait plus déconnecter l'ipod

J'ai donc tout désinstallé, et ré-installé : idem.
J'ai donc fait beaucoup de ménage sur le PC afin de tout supprimer concernant itunes et l'ipod (avec ajout/suppression de programmes + regcleaner), pour tout recommencer du départ.

Et maintenant c'est itunes qui me génère l'erreur suivante lorsque je le lance ou branche l'ipod :
"itunes.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devez redémarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création." ...et je dois cliquer sur "ok" seule option disponible.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial parce que là je ne peux plus rien faire, j'ai un ipod tout neuf et je ne peux pas m'en servir ...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

leeloozig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 août 2006 à 19:10
Bonsoir

Personne qui pourrait m'aider ?
Au secours, je ne peux plus rien faire de mon bel ipod qui me sert à rien ...

merci !
0
itunes 7.2/athlon 700mhtz / win2000 sp4 / 500Mo/ j'ai le même probleme : impossible de lancer itunes " itunes a généré des erreurs ...."
J'ai desinstallé et reinstallé dans tous les sens avec tous les utilisateurs...c'est impossible.
Je m'inquiette d'autant + je cherche sur le net et je ne vois pas de solution apparaitre
Est ce que quelqu'un est pareil que moi ?
Petit loup
0
les erreures sont dans le registre il faut nettoyer le registre (utilise easy cleaner) et nettoie manuellement programe files et window ainsi que systeme 32 de tout logiciel lié a itune si un des fichier est protégé en écriture ctrl alt suppr pour allé dans les prossesus et arréter ceux géré par quicktime et itune voila bonne chance
THANATOS
0