Je narrive pas a prendre musique d'un ipod
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila jai installer mon ipod nano sur lordinateur de mon pere et en arrivant chez ma mere je voualis prendre la musique qui été dans l'ipod mais quand je vais dans itune<ipod ben la liste des musique et bloquer et quand je vais dans explorer l'ipod jai " note " " calendrier " " contacte " mais pas musique alor que chez mon pere il y a le dossier musique et je peux prendre les musique
YA T-IL UNE SOLUTION ???? N2o=NOS
YA T-IL UNE SOLUTION ???? N2o=NOS
A voir également:
- Je narrive pas a prendre musique d'un ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Prendre photo avec webcam - Guide
1 réponse
Salut.
Pour le super gros problème dont tu souffres, décidément, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.
A+
Pour le super gros problème dont tu souffres, décidément, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.
A+