A voir également:
- Pb technique d'ipod sony
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
6 réponses
Bonjour Ralph,
Normalement tu devrais avoir une notice d'utilisation avec ce sony... cela pourrait t'aider !
Je ne peux pas exactement te dire comment cela marche, car personnellement, j'ai un Ipod, donc, cela ne fonctionne pas de la même façon, mais tu devrais avoir un cable USB te permettant de relier ton lecteur à l'ordinateur, puis peut-être (surement même) un CD d'intall d'un logiciel te permettant de transférer les musiques.
En espérant t'avoir fourni quelques explications utiles !
Bonne journée !
Normalement tu devrais avoir une notice d'utilisation avec ce sony... cela pourrait t'aider !
Je ne peux pas exactement te dire comment cela marche, car personnellement, j'ai un Ipod, donc, cela ne fonctionne pas de la même façon, mais tu devrais avoir un cable USB te permettant de relier ton lecteur à l'ordinateur, puis peut-être (surement même) un CD d'intall d'un logiciel te permettant de transférer les musiques.
En espérant t'avoir fourni quelques explications utiles !
Bonne journée !
simpa de ta part mais j'ai deja installe le logiciel et j'ai mis des musique et je ne sais plus comment faire donc j'ai un vrai pb
Comment ça tu ne sais plus comment faire ?
Quel est ton problème ? Y-a-t-il un message d'erreur ...? Ou autre ???
Quel est ton problème ? Y-a-t-il un message d'erreur ...? Ou autre ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et elle ne peut pas te dire comment elle a fait :) ???
Parce que, à part glisser les sons ou bien faire "importer", je ne vois pas quel problème il peut y avoir...
Décris plus...
Parce que, à part glisser les sons ou bien faire "importer", je ne vois pas quel problème il peut y avoir...
Décris plus...