Pb: ipod

Fermé
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 28 juin 2006 à 08:53
francois3f Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 20:02
bonjour! ma fille a acheté un ipod à un vide grenier pendant ses vacances. mais la personne sans doute pas tes bien intentionnée ne lui a vendu que l'apareil ainsi que le chargeur mais pas le cd d'instalation (90 euros quand meme ).elle ne sais pas rendu compte de suite sauf quand elle a voulu l'instaler une fois rentré a la maison! donc pas moyen de le faire fonctionner .dommage quand meme! comment puis je faire et ou aller pour en acheter un? merci de vos reponse si bien sur il y en a

2 réponses

bonjour, je croi qu'il faut aller directement dans le site d'itune, www.apple.com/fr/ , et puis sur la vignet ipode+itune et enfins télécharger gratuitement, j'espere avoir régler votre problème.@++
0
francois3f Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
17 juil. 2006 à 20:02
bonjour, je croi qu'il faut aller directement dans le site d'itune, www.apple.com/fr/ , et puis sur la vignet ipode+itune et enfins télécharger gratuitement, j'espere avoir régler votre problème.@++
                
0